Avis EDF ENR Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

EDF ENR Grenoble

Bons conseils et bonne expêrience

Bons conseils et bonne experience

Par DAMBONVILLE il y a 9 mois

Conseiller sympathique et efficace

Conseiller sympathique et efficace

Par Colomine il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

aurais voulu être informé suffisament sur le processus ...

aurais voulu être informé suffisament sur le processus des opérations déterminées lors de la visite de Mr.SHIMEL Julien à mon domicile le20:11.23.Je ne retrouve aucune trace des documents emargés dans la liste des mails reçus

Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez pu être recontacté pour faire un point. Nous vous envoyons les dits documents à votre adresse par voie postale.

Nous restons disponibles 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Retour d'expérience

Bonne expérience avec des personnes EDF/ENR très professionnelles, j'attends maintenant l'Ets qui viendra mettre en place les panneaux et raccordement au niveau du tableau.

PS: impossible d'aller sur le portail de raccordement apparemment en maintenance ....

Par LUGAZ il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis.
Concernant votre demande d'informations, s'agit-il du portail d’ENEDIS ?
Si c'est le cas, nous vous invitons à patienter si une éventuelle mise à jour est en cours.
S'il s'agit de la plateforme EDF ENR, nous vous invitons à nous contacter directement au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

Très bon premier contact

Très bon premier contact
J'espère que les poseurs et autres installateurs seront aussi professionnels.

Par GEVAUX il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

EDF ENR Grenoble

Bonne intervention du conseiller, le dossier est lancé. ...

Bonne intervention du conseiller, le dossier est lancé. On ne peut pas vous en dire plus pour le moment. Travail prévu pour l'année 2024.

Par JANET il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

On verra le déroulement des opérations.

On verra le déroulement des opérations.

Par REINA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Très bonnes explications.

Très bonnes explications et agréables de voir que nous avons à faire avec des professionnels

Par FOGGETTA il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Beaucoup de compétence, de temps passé. Un vrai professionnel ...

Beaucoup de compétence, de temps passé. Un vrai professionnel de l’énergie photovoltaïque.

Par VIDELIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction que nous relayons aux équipes.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Confiance

Très bon contact humain et professionnel

Par Marie C. il y a 9 mois

Satisfait de mon entrev

Satisfait de mon entrevue

Par MACCARI il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Il est regrettable que vous ne laissiez pas un délai ...

Il est regrettable que vous ne laissiez pas un délai de réflexion avant de prendre une décision. Ce fût pour cette raison une expérience pas très agréable, le sentiment d'être un peu poussé à signer de suite la commande.

Par RIVIERE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.
Pour faire suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région a pu vous contacter pour échanger sur votre projet.

Nous restons disponibles pour toute question.

Parfait

A répondu à toutes mes questions et mes attentes

Par HELFER il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Bien que notre interlocuteur soit compétent, nous n'avons pas apprécié le fait d'être forcé de signer un contrat, de suite alors que nous demandions un délai de réflexion de 1 semaine.

Par LECLERCQ il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes vous a depuis contacté pour faire le point sur votre projet.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

conpétences et clarté

conpétences et clarté