Avis EDF ENR Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

Un RDV riche d'informations

Nous avons eu un très bon et très facile contact au RDV chez nous jeudi à 14H.
Des explications fournies et très nombreuses.
Le sentiment d'avoir été compris, même après notre rétractation pour une réflexion plus longue.

Par AYGON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Merci d'avoir laissé votre avis.

Nous serons ravis de pouvoir vous accompagner pour la suite de votre projet. Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 9 mois

Trés bon technitien

Très bon technitien

Par Caquet il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Une conversation de sourd.

Je voulais 8 panneaux solaire ,votre proposition bien que solide, dépasse de très très loin mon budget .votre technicien bien que compétent n à pas su ou pas pu s adapter à ma demande.c est toujours le problème des grosses entreprises. Dommage.

Par MARGUET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Conseiller compétent disponible

Par JUVENETON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Un rendez-vous informatif

Un rendez-vous informatif sur une potentielle installation de panneaux photovoltaïques. Un conseiller professionnel, de multiples explications pertinentes, juste une tendance comme tous commerciaux, à pousser à une signature du projet. Avantage sur ce point, ce n'est qu'un devis, non transformé en BC mais de l'anticipation sur les démarches administratives et techniques le cas échéant.

Par FRANCK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Expérience très agréable

Conseillère clair,compétente et professionnelle. Connaît très bien son travail.

Par DARCOURT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Très Bonne prestation du conseiller

Très Bonne prestation du conseiller

Par FONTY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Ravie

Conseiller à l'écoute, explications claires et précises. Étude personnalisée.

Par VERREMAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023