Avis EDF ENR Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

EDF ENR Grenoble

Très clair et très sympa.

Très clair et très sympa.

Par VASQUEZ il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Très favorable

Très bonne communication. Conseiller sympathique et compétent

Par VEYRET il y a 10 mois

Tres bien..Réponse à mes attentes

Par DI SANTO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Projet panneau solaire

Projet complet, conseils, explication, proposition, financement intéressant...

Par HUAULT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

EDF ENR Grenoble

Je voulais juste un conseil, il m'a poussé au contrat. ...

Je voulais juste un conseil, il m'a poussé au contrat.
Ne m'a pas parlé de la prime à l'autoconsommation, ce qui est très dommage pour un conseiller.

Par BOREL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Nous sommes navrés qu'il est omis de vous préciser cette information.

Afin de faire un point sur vos besoins, le responsable régional des ventes vous a contacté.

EDF ENR Grenoble

Devis final au dessus de devis comparatifs

Devis final au dessus de devis comparatifs pratiquement +30 A 40% malgré un taux de crédit intéressant
Les garanties se payent au prix fort
C est le nom d EDF qui a orienté notre choix

Par VIDAL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous pour répondre à vos questions.

EDF ENR Grenoble

Personne très agréable mais prend son travail un peu ...

Personne très agréable mais prend son travail un peu à la légère. Exemple il ne nous a pas proposé de faire le contrat à Mr et Mme donc quand j'ai voulu avoir un renseignement on n'a pas voulu me répondre je l'ai donc appelé et la la réponse a été votre mari peut le faire ça prend 3 secondes sauf que mon mari est à l'autre bout du monde et ne peut pas le faire par votre conseiller ça lui aurait également pris 3 secondes et en plus il est rémunéré pour cela non?

Par MERLO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis navré de vous lire.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à la visite de votre conseiller solaire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues.

Afin de faire le point, le responsable régional des ventes a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

projet autoconso

etude du projet selon le besoin
j attend un geste vu le montant du devis
merci

Par BOUCHET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience suite à la visite de votre conseiller solaire.

Nos tarifs reflètent la qualité et la sûreté de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de la durée de vie de votre projet.

Afin de faire un point sur votre projet, votre responsable régional des ventes a pu échanger avec vous, et vous apporter des informations complémentaires.

Nos équipes restent disponibles.

EDF ENR Grenoble

tres bon contact avec votre agent ,bon materiel mais ...

tres bon contact avec votre agent ,bon materiel mais beaucoup trop cher par rapport a la concurence avec les memes panneaux .dommage .cordialement

Par LAVASTRE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la visite de votre conseiller solaire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

A éviter....!

Suite à notre RDV du 13-10-2023 à notre domicile et après réflexion, nous ne donnerons aucune suite à votre proposition.
Le tarif est beaucoup trop élevé et notre projet d’achat de panneaux solaires n’est plus d’actualité.

Merci néanmoins pour le RDV.

Bien cordialement.

Nous sommes par contre surpris de retrouver mon semblant de signature (donné très rapidement via votre Smartphone pour permettre l’envoi des documents informatifs)) sur certains documents comme le mandant et le contrat. Est-ce bien « normal » ?
Comme expliqué hier et par email (voir ci-dessous), nous sommes en pleine période de réflexion et sommes encore dans l’attente de RDV de la concurrence pour faire un éventuel choix final.
Choix qui dépendra aussi du coût global et du réel apport d’installation de panneaux solaires pour notre foyer.
Nous n’avons, si nous devons travailler ensemble, pas non plus défini le financement (et un éventuel prêt, ceci apparait aussi sur les documents envoyés..)
La notion de « prime à l’investissement » de Euros 1'847.- évoquée lors du RDV n’apparait nullement dans tous les PDF envoyés, pourquoi ?

Par CLUZEL il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Partage les coordonnées avec d’a

Partage les coordonnées avec d’autres personnes

Par FREITAS BARREIRA il y a 10 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par LANDRY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

expérience de premier contact

Conseiller prévu arrivé avec un "superviseur" beaucoup trop bavard! 4h1/2 d'entretien car il n'arrêtait pas de citer des exemples de ses clients précédents, le conseiller "attitré" avait du mal à "en placer une"!

Par POUTHIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience suite à la visite de notre conseiller solaire.

Afin de faire le point sur ce rendez-vous, votre responsable régional des ventes vous a contacté.

EDF ENR Grenoble

On m’a fait signer un contrat en me disant que ce n’était ... [Résolu]

On m’a fait signer un contrat en me disant que ce n’était un engagement (sur une tablette)

Par ROLLAND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Je suis navré de vous lire.
Nos conseillers se doivent d'être pédagogues.
Afin de faire le point sur la visite de votre conseiller solaire, notre responsable régional des ventes vous a contacté pour répondre à vos questions.

Fabien d'EDF ENR

Tout est Ok

Très bonne explication. Personne très compétente

Par ARNOLD LIMONE il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Conseiller à l’écoute donne des explications claires ...

Conseiller à l’écoute donne des explications claires et précises sur l’installation fonctionnement le financement
Un vrai pro

Par ASTIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

EDF ENR Grenoble

Nous nous attendions à beaucoup mieux de la part d'EDF. ...

Nous nous attendions à beaucoup mieux de la part d'EDF.
Nous avons eu la visite d'un conseiller pour un devis de panneaux solaires, nous nous sommes retrouvés avec une offre avec seulement 6 panneaux et un ballon thermodynamique alors que ce n'est pas du tout ce que nous voulions...
Nous avons signé cette offre, séduit par le taux de financement intéressant pour nous rétracter par la suite, sans aucune confirmation de cette rétractation de la part d'EDF ni du conseiller avec qui nous avons signé. Dans l'obligation d'aller réclamer cette confirmation !
De plus, les tarifs pratiqués par EDF sur les panneaux solaires sont très très au dessus de concurrents de renom comme Engie ou Total Energie.
Client EDF depuis plus de 20 ans, nous avons été très déçu par leurs offres solaires et avons signé chez la concurrence car les tarifs pratiqués dans ce domaine sont totalement injustifiés, rapport qualité prix.

Par KHEDAIRIA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de nos installations. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

Je vous confirme l'annulation de votre projet.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Bilal d'EDF ENR

très bon commersiale