Avis clients EDF ENR Massy

Avis EDF ENR Massy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

parfaitement expliqué

parfaitement expliqué

Par DENOUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

EDF ENR Massy

Prix prohibitifs et injustifiés, méthodes de vente douteuses.

La personne qui est venue était charmante et m'a semblé de très bon conseil, très professionnelle. Cependant, l'offre qui m'a été présentée est totalement fantaisiste en terme de prix : 15000€ pour du 3kwc, là où vos concurrents sont TOUS en dessous de 10000€. C'est vraiment scandaleux, d'autant que tout le monde sur Internet dénonce vos prix prohibitifs. J'ajoute que la technique de vente consistant à effrayer le client en lui expliquant que le prix de l'électricité va tripler en 2 ans est vraiment très limite. Je suis très déçu qu'EDF se laisse aller à de telles pratiques, d'un autre âge.

Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le rendez-vous n'ait pas pu vous apporter satisfaction.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 5 mois

EDF ENR Massy

Je découvre l'intalation des panneaux solaires.

Je découvre l'intalation des panneaux solaires, de très bon renseignement concernant l'installation technique et le suivies des personnes très compétentes.

Par CARON il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Supee Rdv très pro

Le rdv s’est très bien passé, très professionnel

Par OSYP il y a 5 mois

Simplicité

Par GENET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

EDF ENR Massy

Conseiller à l'écoute et très patient.

Conseiller à l'écoute et très patient.

Par BRODAR il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

EDF ENR Massy

Impossible pour le jugement trop top encore

Je ne peux juger un projet, dont je n’ai aucune nouvelle depuis la signature.

Par CARLOS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier depuis votre Espace Client.

Avez-vous reçu par email vos identifiants pour vous connecter à votre espace ? Vous retrouverez les informations pour suivre l'avancement de votre projet.

Actuellement, je constate que nous sommes en attente d'accord de votre mairie pour concrétiser votre projet. Le délai d'instruction de votre dossier par la mairie est d'un mois.

Si besoin, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Un conseiller vous accompagnera sur votre espace.

Bilal d'EDF ENR

EDF ENR Massy

Rien a redire Monsieur ROMAO est un pro merci de me ...

Rien a redire Monsieur ROMAO est un pro merci de me l'avoir fait connaitre

Par PIERRE il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Je recommande vivement de faire partie des éco acteurs avec le concept EDF enr panneaux solaires pour piloter ses consommations d'énergie solaire...

Je recommande vivement de faire partie des eco acteurs

Par ROYER il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Très bonne expérience. Nous recommandons.

Très bonne expérience. Nous recommandons.

Par DENIZON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Professionnel dans l'âme

Professionnel dans l'âme

Par AUBERT il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Pas d'installation, peu rentable fausse information ...

Pas d'installation, peu rentable fausse information sur la rentabilité

Expérience prouvée le 20/12/2023

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et sa rentabilité, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro de téléphone indiqué dans son message.

Par EDF ENR Massy EDF ENR Massy il y a 6 mois
Non pas du tout, le commercial travail d'abord pour lui, ensuite que de fausses informations sur la rentabilité de 600€ sur une consommation annuelle de 1000€ impossible ensuite sur l'amortissement. j'ai donné ce dossier à un cabinet les données sont bien différentes, surtout ce que me verserai annuellement EDF.
Par Bray il y a 6 mois
Non, la rentabilité qui m'a été donnée de 600€ par rapport à 1000€ de consommation annuelle est inexacte donc il y a tromperie. la même étude à été faite par un cabinet connaisseur des Panneaux solaires celui ci est loin de trouver la même rentabilité, de plus le temps de l'amortissement est bien plus long que ce qu'il m'a été annoncé par le commercial EDF ENR
Par Bray il y a 6 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et sa rentabilité, je demande au responsable régional des ventes de prendre contact avec vous.

clair et convivial

clair et convivial

Par Marc-noel vandamme il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Efficace

Nous avons eu un bel exposé clair et adapté sur notre projet d'équipement d'énergie solaire. Dans le calme et la bonne humeur. Avantages, inconvénients, coté financier, écologique, esthétique, déroulement des étapes...

Par SAPIENS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023