Avis clients EDF ENR Massy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Massy.

EDF ENR Massy

le conseiller prend le temps nécessaire pour expliquer ...

le conseiller prend le temps nécessaire pour expliquer l'environnement des panneaux solaires

Par MEIGNAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Une très bonne expérience

Un conseiller à l’écoute et pertinent

Par GIVERNAUD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

EDF ENR Massy

Le conseiller a été parfait pour rendre réel le projet

Le conseiller a été parfait concis et clair. Il m'a totalement convaincu alors que je ne faisait que de me renseigner sur une potentielle faisabilité.

Par KHATIRI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

tres bien revoir emplacement compteur

tres bien revoir emplacement compteur

Par DUVEAU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

EDF ENR Massy

Bonne expérience lors du rdv - après signature c’est ...

Bonne expérience lors du rdv - après signature c’est bien trop difficile d’avoir des info et la mise en relation est difficile aussi

Par ASCANI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre projet et présenter les prochaines étapes.

EDF ENR Massy

Commercial compétant et a l'écoute.

Commercial compétant et a l'écoute. Répond a nos questions avec un discours bien rodé. Installation plus chère que la concurrence en espérant une installation a venir sans aucun problème.

Par DORDET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront contentes de vous lire.

La satisfaction de nos clients à toutes les étapes du projet est notre priorité, nous vous accompagnons au-delà de la pose de votre installation.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Le conseiller a su répondre à toutes nos questions ...

Le conseiller a su répondre à toutes nos questions et a été très à l'écoute

Par Mourier L. il y a 4 mois

parfaitement expliqué

Par DENOUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

EDF ENR Massy

Prix prohibitifs et injustifiés, méthodes de vente douteuses.

La personne qui est venue était charmante et m'a semblé de très bon conseil, très professionnelle. Cependant, l'offre qui m'a été présentée est totalement fantaisiste en terme de prix : 15000€ pour du 3kwc, là où vos concurrents sont TOUS en dessous de 10000€. C'est vraiment scandaleux, d'autant que tout le monde sur Internet dénonce vos prix prohibitifs. J'ajoute que la technique de vente consistant à effrayer le client en lui expliquant que le prix de l'électricité va tripler en 2 ans est vraiment très limite. Je suis très déçu qu'EDF se laisse aller à de telles pratiques, d'un autre âge.

Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le rendez-vous n'ait pas pu vous apporter satisfaction.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Massy

Je découvre l'intalation des panneaux solaires.

Je découvre l'intalation des panneaux solaires, de très bon renseignement concernant l'installation technique et le suivies des personnes très compétentes.

Par CARON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Supee Rdv très pro

Le rdv s’est très bien passé, très professionnel

Par OSYP il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023