Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Conseillé super bonnes explications

Conseillé super bonnes explications

Par MOURA il y a 1 an

Trop cher

Le RDV prévu a été respecté.
Le conseiller nous a fourni les explications nécessaires.
Cependant nous avons eu le sentiment d'avoir une forme de pression pour la signature immédiate de l'offre.
Après réflexion, nous avons envoyé le bordereau de rétractation. En effet nous avons trouvé un prestataire qui propose la même installation, avec les mêmes prestations avec une différence de tarif de 5000€.

Expérience prouvée le 28/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présent partout en France et assure un accompagnement tout au long de votre projet.

Nous vous félicitons d'être producteur d'énergie verte et vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre projet solaire.

Bien cordialement,

panneau

bon échange professionnel sympa et correct

Par GUILLEMINOT il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Excellents conseils, très pédagogue.

Excellents conseils, très pédagogue.

Par Escaffre il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Je suis satisfaite de ce premier contact, rapidité ...

Je suis satisfaite de ce premier contact, rapidité de l'obtention du rendez-vous, explications claires, professionnalisme. J'attends la suite, mon dossier n'en est qu'à ces débuts.

Par Van H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Projet solaire

Explications nécessaires et très bien relatées.

Par Bradtke il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très pro

Explications très claires et franches

Par Dujardin il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Manque de considération du client

Premier devis en février, annulation du projet par le service technique sans nous avertir,au bout de 3 mois alors que nous revenons vers vous pour avoir des nouvelles on nous répond votre dossier suit son cours on vous appellera,sans appel après quelques jours nous faisons un mail au conseiller qui nous apprend l'annulation. Il nous refait un dossier fin juin,en conséquence au lieu d'être équipés en juin nous le serons peut-être en octobre.

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre dossier, je vois que nous attendons un accord d’urbanisme de votre mairie. J’ai transmis votre commentaire à l'équipe concernée qui va reprendre contact avec vous afin de faire le point sur votre projet.

Bien à vous,

Le rendez-vous s est très bien passé

Le rendez-vous s est très bien passé
Professionnalisme écoute patience du conseiller
Matériel informatique très pratique

Par Vessat il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

PERSONNE TRES COMPETENTE

PERSONNE TRES COMPETENTE

Par Clement il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

EDF ENR Montpellier

J’attends la pose de mes panneaux photovoltaïques mais ...

J’attends la pose de mes panneaux photovoltaïques mais pour l’instant je suis très satisfaite de mes échanges avec le commercial qui a su répondre à toutes nos questions.très professionnel

Par Valette il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Très bonne écoute, très bons conseils.

Très bonne écoute, très bons conseils.

Par Cambon il y a 1 an

Bien à l écoute

Bien à l écoute

Par Fitzgerald il y a 1 an

Méthode à revoir

Le conseiller est très professionnel dans ses explications.
Par contre se sentir obligé de signer le devis pour fixer un prix qui n'est valable que jusqu'au départ du conseiller ce n'est ni plus ni moins que de la vente forcée.
Cette méthodologie est à proscrire !

Par Agoutin il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région de vous appeler suite à votre avis pour faire le point avec vous.

Il a répondu à toutes vos questions et vous a confirmé l'annulation de votre projet.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre futur projet solaire.

Bien cordialement,

positif et négatif

le technicien qui est venu faire le diagnostic pour une installation de panneaux photovoltaîques a fait preuve de pédagogie pour nous expliquer l'intérêt de souscrire à l'offre d'EDF ENR, car c'est une affaire compliquée pour des non spécialistes , nous avons pris des notes pour se souvenir le mieux possible de ses explications mais il est ANORMAL , que pour garder traces des documents officiels envoyés par mail après la signature, que ce soit au client d'imprimer les 40 pages contractuelles. EDF ENR devrait fournir au moins les textes réglementaires ainsi que ceux qui sont impersonnels, en fait il s'agit d'un transfert de charge permettant à EDF ENR de verdir son bilan carbone !

Très bien !

Très bien !