Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDNH, Ecole de Diététique et Nutrition Humaine.

Ecole de diététique et nutrition humaine

Formation au top. Enseignants professionnels et à l’écoute. ...

Formation au top. Enseignants professionnels et à l’écoute. Direction à l’écoute des étudiants bienveillante constructive et attentive aux différentes attentes de ses étudiants. Équipe pédagogique de très bon niveau. Outils mis à disposition des élèves très bons.
Ravis du cursus suivi. Recommande cet établissement.

Par Genny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bon établissement

Bon établissement

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023
Nous revenons sur cette communication : Nous avons déposé cet avis par erreur. Il ne s'agit en aucun cas de l'EDNH mais d'un autre établissement scolaire.
Par Nathalie il y a 3 mois

Expérience étudiante

J’ai suivie la formation complète en bachelor nutrition et diététique sportive ! J’en ressors ravie avec des connaissances théoriques et surtout professionnels ! Au cours de mes études j'ai eu de nombreuses opportunités professionnelles grâce à ce que j'ai appris.
Les professeurs sont très pédagogues, à l’écoute et présent. Cependant l’administration reste à désirer … En effet dommage que l’administration vienne « entacher le décor », gâcher le travail fournit par les professeurs. Notamment avec des bugs de la plateforme Netcampus ou encore un mépris des plus désagréable !.. On peut notamment le voir avec les profs qui partent excédés par le service académique …
Ps: j’ai passé mon BTS diététique en candidat libre durant ma troisième année ce qui me donne un double titre :)

Par Élise il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/10/2023