Aller au contenu principal
Logo Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

MU

Murfhys

il y a 5 ans

4

Bonne expérience

Voir plus

Léo

il y a 5 ans

4

Tres bonne école dans laquelle j'effectue actuellement mon cursus. Bons professeurs.

Voir plus
MA

Mateleo

il y a 5 ans

2

Bonne école dans l'ensemble, la communication n'est pas parfaite mais c'est comme partout. Dans l'ensemble j'en suis satisfait !

Voir plus
PI

Pierre

il y a 5 ans

4

Personnellement en tant qu'étudiant en cycle ingénieur option biologie-numérique je trouve cette école superbe. Elle me permet d'allier le numérique (code en c, etc..) et la biologie. Ce qui est assez...

Voir plus
JE

Jeantoscanelli

il y a 5 ans

5

très bonne école d'ingénieur post-bac

Voir plus
AU

Augustin

il y a 5 ans

5

Ecole très accueillante avec une bonne équipe.

Voir plus
TI

timothechauvet

il y a 5 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus

Déborah

il y a 5 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
CA

Caldwell

il y a 5 ans

3

Expérience moyenne

Voir plus
CL

claroline

il y a 6 ans

5

Très bonne école. Bonne organisation. Professeurs compétents et intéressants.

Voir plus
NE

Nexliath

il y a 6 ans

4

Bonne école dans l'ensemble

Voir plus
´L

´loude

il y a 6 ans

4

Très bonne école, locaux agréables. A noter que les contrôles ont lieu le samedi matin, ce qui peut empêcher de mener certaines activités extra scolaires. Alternance peu développée.

Voir plus
NI

Nihale

il y a 6 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
PI

Pierre

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
CH

Christian

il y a 6 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
PI

pierrezach

il y a 6 ans

4

Bonne école dans l'ensemble qui se développe de plus en plus.

Voir plus
SA

Sabrina

il y a 7 ans

4

Actuellement en Licence ECMN, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette école pour effectuer ma licence. Des intervenants de qualités et à l'écoute. Administratif au top et super suivi !

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé