Avis clients Elite auto

Ma fille à acheté chez elite auto Bermont 90 une C4 ...

Ma fille à acheté chez elite auto Bermont 90 une C4 le 04/01/2023 avec au compteur 189500Km soit disant révisé, le 8 avril 2023 le Df suivant apparait niveau additif fap trop faible: faite réparer le VL.
Le même jour ma fille à essayer de joindre le vendeur sans succès, j'ai donc essayer de les joindre et réussi à avoir une personne je lui ait expliquer le problème et bien sur la réponse (ce n'est pas pris dans la garantie !!)de plus le monsieur me dit êtes vous sur que cela ne vient pas du réservoir d'adblue sauf que sur ce VL il n'y en a pas donc à voir le niveau de connaissance de la personne en mécanique et lorsque je lui ait fait remarqué qu'il y avait un loupé dans la soit disant révision du VL avant la vente, le monsieur sans doute à cours d'arguments à raccroché. De ce pas nous avons été chez Citroën pour un diagnostique et effectivement le réservoir de cerine pour le FAP était à sec et le FAP lui-même était colmaté cout de l'OP pour le remplissage 181€ et + de 1000€ pour le remplacement du FAP (celui ci aurait du être remplacé avant les 180000KM).
Malgré les mails mis sur leurs site pour une demande de prise ne charge plus de nouvelles de leurs part.
DONC FUYER CE VENDEUR !! Dommage que l'ont ne puisse pas mettre ZERO

Par Christian AMBS il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/04/2023
Bonjour ,
La société "elite auto Bermont 90" ne fait pas partie du groupe Elite Auto et utilise illégalement le nom Elite Auto. Nos avocats ont été avertis de la situation.

Marc PEROCHAIN
Directeur marketing et performance commerciale
Elite Auto
Elite-auto.fr
Par Marc Perochain il y a 7 mois

Décevant

Attention la première offre de rachat de votre voiture " pour attirer "que vous recevrez par mail et fausse. Quand vous passerez en agence l'offre définitive est finalement largement plus basse même si votre véhicule est en très bon état avec zéro défaut et contrôle technique vierge. Bonne journée

Par Legrand il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

j'ai envoyé un mail ( via le bon coin ) le 08 octobre ...

j'ai envoyé un mail ( via le bon coin ) le 08 octobre 2022 a 10h11 depuis toujours pas de nouvelle , ce mail concernai l'achat éventuel d'un véhicule chez ce prestataire , je suis terriblement déçu pas ce manque de professionnalisme , juste une réponse négative ou positive !!!! peut être qu'il n'a pas eu le temps de répondre ? ceci étant je déconseille fortement ce prestataire par sont manque de respect vis a vis de sa clientèle potentielle , cordialement .

Par BALLAND il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Elite Auto - erreur fatale de couleur sur le bon de commande .

Après avoir signé un mandat d'achat pour un véhicule neuf Audi TTS coupé 40 TFSI 320 le 28/08/2021
de couleur extérieure Bleu Turbo en option de plus également "application de l'habitacle couleur Bleu Turbo , le véhicule m'est envoyé fin décembre 2021 couleur extérieure "Blanc Glacier" par contre applications intérieures effectivement "Bleu Turbo", comme commandé .
IL n'y a rien d'autre à dire sinon que Elite-Auto ne peut pas être considéré comme fiable .
C'est vrai mon plaisir à vraiment été gâché , j'aurai pu repasser une nouvelle commande avec un prix d'achat majoré de 1300€ environ et taxé d'un malus écologique majoré lui de 2400€ pour une livraison hypothétique en septembre 2022 !
Elite auto ne m'a proposé aucun arrangement commercial ni même excuse pour son erreur aussi grossière . J'ai refusé la livraison , prochaine fois j'irai m'adresser à un concessionnaire de la marque Audi .

Par YT il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021

véhicule kadjar en arrivage et déja immatriculé commandé ...

véhicule kadjar en arrivage et déja immatriculé commandé en octobre 2021 chez élite auto.Accompte versé et date de livraison fixée pour fin novembre. Début novembre,mail me signalant un retard de livraison pour fin janvier2022 et que je pouvais refuser.J'ai accepté par mail.Mi novembre,j'ai reçu un appel téléphonique me précisant que la commande était annulé par Elite auto car leur excuse était que. Renault ne fabriquait plus le moteur demandé(alors que la voiture était en arrivage et immatriculée).pas de véhicule de remplacement proposée.Plusieurs mails et appels pour me faire rembourser Je déconseille fortement Elite auto,je n'ai jamais eu ce problème avec Aramis

Par Roland LOOSE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Décevant et arnaqueur sur la garantie constructeur !

Décevant et arnaqueur sur la garantie constructeur !
Véhicule acheté comme neuf chez élite auto Coignières en novembre 2021. Seulement la commerciale ne dit pas que le véhicule est immatriculé depuis le 8/02/2021.
C’est écrit en petit comme cela :
Garantie : 24 mois constructeur à compter de la 1ère date de mise en circulation.
Véhicule fiscalement neuf immatriculé depuis 08/02/2021.
C’est une perte de garantie de 9 mois. Je m’en suis rendu compte lors de la réception de la carte grise et pour annuler la vente, je perdais 900€.
De plus, j’ai payé 15€ d’essence (= 8 litres, à peu près 100km), mais le pseudo conseiller, pour la prise en main du véhicule m’a recommandé de mettre de l’essence tout de suite, car le voyant manque carburant était déjà allumé (j’étais à 18km de chez moi !)
Faites attention au procédé qui semble à première vue réglementaire, mais qui est tout de même malhonnête vis-à-vis du consommateur, avec de surcroit une perte financière !

Par Ol il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/11/2021

Attention ! elite Auto

Suite a l’achat d’un véhicule neuf ClioV chez elite auto, qui s’est tres bien passé jusque-là, lors de la mise en main à Coignieres, j’ai constaté et fait remarquer a mon interlocuteur des traces de gras ainsi que des traces sales sur la carte mains libre . Il a alors juste nettoyé devant moi les traces qui semblaient disparaître. M'etant rendu compte que la carte finalement présente des signes d'usures ineffaçables, j'ai demandé qq jours plus tard à la faire remplacer.
Cela m'a été refusé car je n'avais rien mentionné sur le PV lors de la remise du véhicule, malgré le fait de l'avoir dument signalé le jour de la livraison en la présence de temoins.

En resumé, mon expérience d'achat aurait pu être un sans faute sans ce désagrément qui m'a donc couté le prix d'un remplacement d'accessoire pour un véhicule neuf, c'est très dommage.

Je trouve de plus regrettable le manque de considération pour une reclamation justifiée et un geste commercial aurait pu être consenti pour ce désagrément.

J'invite tous les clients a être extrêmement vigilants et lors de la remise du véhicule à bien faire mentionner tout problème par écrit sur le document PV car il leur sera refusé toute réclamations .

Par Jean-philippe il y a 3 ans

2 étoiles : bas
Il y a 9 heures
Auteur(e) contacté(e)
Drôle de societe
Véhicule commandé en mars 2018 devrait être livré il y a plus d’un mois : toujours rien reçu

1- Pas d’explication

2- Courrier se référant au contrat initial décrivant l’inverse de ce qui est signé

3- Comme sur le contrat initial il était écrit « délai garanti » Mon véhicule diesel précédent a été mis à la décharge a la date prévue pour bénéficier de la prime de ma ville. Depuis plus d’un mois je roule en véhicule de location : en fait rien n’est garanti

4- Pas de geste commercial

Drôle de société ...

Par Bondiau il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Très déçu d'Elite auto

Très déçu. J'ai commandé un véhicule en LOA neuf immatriculé en juillet 2018. Je l'ai récupéré chez Elite auto en septembre 2019. Lors de la livraison, attente très longue pour la préparation du véhicule alors que j'avais rendez vous. Je suis finalement rentré sans encombres. Le lendemain, le véhicule n'a plus jamais démarré: la batterie était HS. Déposé chez le concessionnaire de la marque qui m'a confirmé que celle-ci était morte suite à un mauvais stockage du véhicule. Il m'a également informé que le véhicule ayant beaucoup d'options électroniques, il aurait fallu mettre un mainteneur de charge de batterie pour ne pas avoir ce désagrément. 23O euros à régler car la garantie ne couvre pas la batterie. Multiples appels auprès d'Elite auto (la commerciale ne rappelle jamais), mails et lettre recommandée envoyés, ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et de contacter le concessionnaire qui se trouve en République Tchèque (véhicule importé)! Je rappelle juste que le véhicule était en stock et non en arrivage.
Aucun geste commercial malgré que nous avons déjà une autre voiture chez eux et parrainé des amis. Faites attention aux véhicules importés ou immatriculés depuis un certain temps car (je cite leur réponse) "ils ne sont QUE mandataires". Je ne demandais pas forcément le remboursement des frais de remplacement mais au moins un geste commercial. RIEN.
Sur google, ils ont osé me répondre que j 'avais endommagé la batterie en utilisant des câbles, donc que c'était ma faute. Mais alors pourquoi ne démarrait-elle avant les câbles????C'est normal pour un véhicule neuf?
Ils répondent également que j'ai économisé 11000 euros entre le prix initial de la voiture et le prix payé donc en gros, on achète une voiture neuve avec batterie HS, il faut se taire, c'est tout à fait normal. C'est comme ça chez Elite auto. Je recommandais régulièrement cette agence à mes proches et collègues, ça c'était avant.

Par Nzouala il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Je déconseille ELITE-AUTO

Très déçue par les services ELITE-AUTO, je déconseille ce mandataire
- Véhicule reçu avec une option (caméra de recul+radar avant) manquante.
Impossible de me faire placer ces équipements pourtant payés et facturés, aucune nouvelle 1 mois après la livraison
- Carte grise comportant une erreur sur le nom, toujours pas corrigée 1 mois après
- ELITE AUTO refuse d'assumer ses responsabilités et se décharge sur le concessionnaire ou sur la préfecture

Par MimiJPMF il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Modification du contrat 4 mois apres

Suite à une commande, élite est revenu vers mois 2 mois après pour m annoncer que le délais passais à 8mois ( donc rien fait entre temps) , j ai accepté et après 4 mois, ils ont voulu conserver mon avance sachant qu il ne pouvait pas me livrer et qu ils ne connaissait pas le prix, bref 4 mois de perdu et obliger de menacer et envoyer des recommander pour récupérer mon avance, bref à faire, je ne recommande pas cette mauvaise expérience !!!!

Par Mick666 il y a 5 ans
Méfiez-vous d'Elite Auto!
outre les retards imprévus, la livraison n'est pas conforme à la commande et Elite ne veut plus s'occupé du problème. Arnaque?
Par Clemesti il y a 5 ans

Elite auto plus jamais.

Elite auto plus jamais.
Quand on passe la commande, tout va bien. C'est après que ça se gâte. Plus de communication, tous les prétextes sont bons pour vous mener en bateau.
Personnel remonté et désagréable. La prochaine fois, je paierai sans doute plus cher mais j'irai chercher ma voiture en concession officielle.
Elite Auto, une belle arnaque

lol ont peut changer le nom du mandataire c est la meme
Par Patrick Julian il y a 5 ans

Elite auto à éviter

La société Elite auto m'a rajouté sur le mandat un gravage de vitres à 95 euro avec assurance reconduite tous les ans à payer que je n'avais pas demandé au moment de la commande ni dans mon devis initial ! Le problème est que je m'en suis rendue compte après avoir signé le mandat et le borrdereau comme quoi je renonçais au droit de rétractation... Commercial contacté par téléphone d'une mauvaise foi absolue et prétendant ne rien pouvoir faire car j'ai signé. C'est de l'arnaque pure et simple. Sans compter les frais d'établissement de la carte grise chez le concessionnaire qui a reçu le véhicule qui sont à près de 1000 euro pour une 6 CV !!!! Inadmissible quand on pense au prix facturé par les concessionnaires classiques qui avoisine les 500 euro... ! Le prix de la voiture est certes moins cher au départ, mais au final on ressort avec un goût amer suite à cet achat alors que ce devrait être un achat plaisir... Ecoeurant !

Par nuvole74 il y a 6 ans