Avis clients Elite auto

Attention ! elite Auto

Suite a l’achat d’un véhicule neuf ClioV chez elite auto, qui s’est tres bien passé jusque-là, lors de la mise en main à Coignieres, j’ai constaté et fait remarquer a mon interlocuteur des traces de gras ainsi que des traces sales sur la carte mains libre . Il a alors juste nettoyé devant moi les traces qui semblaient disparaître. M'etant rendu compte que la carte finalement présente des signes d'usures ineffaçables, j'ai demandé qq jours plus tard à la faire remplacer.
Cela m'a été refusé car je n'avais rien mentionné sur le PV lors de la remise du véhicule, malgré le fait de l'avoir dument signalé le jour de la livraison en la présence de temoins.

En resumé, mon expérience d'achat aurait pu être un sans faute sans ce désagrément qui m'a donc couté le prix d'un remplacement d'accessoire pour un véhicule neuf, c'est très dommage.

Je trouve de plus regrettable le manque de considération pour une reclamation justifiée et un geste commercial aurait pu être consenti pour ce désagrément.

J'invite tous les clients a être extrêmement vigilants et lors de la remise du véhicule à bien faire mentionner tout problème par écrit sur le document PV car il leur sera refusé toute réclamations .

Par Jean-philippe il y a 3 ans

2 étoiles : bas
Il y a 9 heures
Auteur(e) contacté(e)
Drôle de societe
Véhicule commandé en mars 2018 devrait être livré il y a plus d’un mois : toujours rien reçu

1- Pas d’explication

2- Courrier se référant au contrat initial décrivant l’inverse de ce qui est signé

3- Comme sur le contrat initial il était écrit « délai garanti » Mon véhicule diesel précédent a été mis à la décharge a la date prévue pour bénéficier de la prime de ma ville. Depuis plus d’un mois je roule en véhicule de location : en fait rien n’est garanti

4- Pas de geste commercial

Drôle de société ...

Par Bondiau il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Enorme retard de livraison et absence de communication

Commande d'un VW TIGUAN 1.4 essence en mars 2017 car la remise était intéressante.
Le contact au téléphone est correct, mais sans plus, et les opérations à effectuer assez bien détaillées. la livraison est prévue au plus tard le 30/11/2017 soit 8 mois et demi après la commande, mais bon...patience.
Une fois la commande effectuée, silence radio de part et d'autre. J'ai juste à attendre la livraison.
A la mi-octobre j'envoie un mail pour obtenir des précisions sur la date de livraison...pas de réponse. J'envoie de nouveau un mail quelques jours après et là la réponse est du type "Je me F... de la G... du client" : En effet mon mail disait fin octobre " La livraison est prévue au plus tard le 30/11/2017 avez vous des informations ? " La réponse d'Elite Auto est "La livraison sera effectuée au plus tard le 30/11/2017"....j'apprécie moyennement !
Mi novembre, soit 15 jours avant la date extrême prévue je renvoie un mail demandant des précisions...pas de réponse !! J'insiste et là je reçoit le mail suivant :

(copié/collé) "Je me permet de revenir vers vous concernant votre commande. Pour le moment, dû à un trop grand nombre de commande tous les moteur TSI 150 sont bloqués en usine. Il repousse de manière extrême leur livraison sur JUIN 2018 en attendant une amélioration.
Nous en serons plus en début d’année lors de la réouverture des quotas.
Vous pouvez vérifier mes dires en contactant n’importe quel concessionnaire de la marque. Je vous informe aussi que la situation peut s’améliorer mais nous sommes obligés de vous mettre en garde.
Puis-je tout de même poursuivre en espérant une amélioration ultérieurement ?"

15 mois au total pour avoir ma voiture...c'est trop ! J'ai annulé la commande sans difficultés et l'acompte a été remboursé en une semaine, ce qui n'est pas si mal, mais j'ai attendu 8 mois pour rien, et je déplore surtout l'absence totale de communication dont à fait preuve Elite-Auto une fois l'acompte encaissé.
A mon avis il s savaient depuis un certain temps qu'ils ne pourraient honorer la commande mais se sont bien gardés de communiquer la-dessus. De plus ma correspondante est bien moins aimable (presque agressive) au téléphone que dans ses mails...
Bref j'ai trouvé mon bonheur par un mandataire de Loire-Atlantique qui lui répond au téléphone et à mes mails.
Elite-Auto se passera bien de moi j'en suis sûr !!

Par Takamine54 il y a 6 ans
Bonjour takamine 34,
je suis un peu dans votre cas et après plusieurs reports j'ai annulé ma commande et demandé le remboursement de l’acompte.
pouvez-vous m'indiquer votre démarche pour obtenir un remboursement si rapide.
vous remerciant par avance,
Par Franky il y a 5 ans
Et bien oui, ELITE AUTO c'est alléchant avant la commande, c'est après que ça se gâte... pas de communication, plus personne pour vous répondre et une arnaque avec le gravage des vitres.
Par FM155 il y a 6 ans