Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESCE, La Grande Ecole des carrières internationales.

Une école formidable a intégrer

Intégrer l'ESCE a été une belle découverte pour moi, car j'ai eu l'opportunité de rejoindre un établissement international renommé, offrant des formations de qualité et accueillant des étudiants venant de divers horizons. La vie étudiante au sein de l’établissement est véritablement remarquable. Nous bénéficions d'un personnel attentionné et toujours disponible pour répondre à nos préoccupations, et nous accompagne dans toutes les démarches nécessaires tout au long de l'année académique.
La vie étudiante offre également une multitude d'opportunités très enrichissant , à travers des événements dynamiques tels que les journées portes ouvertes et les sorties organisées par les professeurs et les associations. C'est un environnement où l'on peut grandir tant sur le plan académique que personnel, tout en s'amusant.
De plus, le campus est situé au cœur de La Défense le plus grand quartier d'affaires d'Europe ce qui constitue un véritable atout, offrant un cadre inspirant et stimulant pour suivre les cours.

Par Aïcha il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024