Une école à l'écoute des étudiants , avec un super support éducatif et ça même en période épidémique ou nous les étudiants sommes beaucoup affectés par cette période. Une vie associative de folie et des locaux tout juste rénover en plein cœur de paris.(vue sur la tour eiffel depuis les salles de cours quand même :) ).

Par zitoune il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

L'ESCE est une école ouverte à l'international, on peut y rencontrer des personnes(élèves et professeurs) venant de divers horizons et apprendre de nouvelles cultures. Cette ouverture à l'international ce retrouve dans plusieurs des matières enseignées. C'est également une école avec une vie étudiante et associative très riche.

Par lea il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Une très bonne école avec des professeurs ouverts et compétents. La pédagogie est innovante. L'accent est mis sur les langues : l'école permet de commencer une troisième langue et de progresser de manière significative dans les langues déjà étudiées. Par ailleurs elle offre un cursus entièrement en anglais.

Par Pierre-Louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Une superbe ambiance entre les élèves qui s'encouragent et s'entraident. Ce qui a pour résultat d'avoir une ambiance familiale très forte sur le campus. De plus, il y a un bon encadrement des élèves que ce soit par l'équipe pédagogique (qui innove constamment pour éviter que les cours soient monotones) ou l'administration. Ainsi, qu'à des effectifs réduits qui rendent plus agréable et facile l'apprentissage des cours par rapport à la fac. Je ne regrette pas d'avoir changer de filière.

Par MB il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

N'étant pas de Paris, observer la Tour Eiffel depuis une salle de classe est un luxe ! Les locaux sont très bien entretenus. L'ambiance est top, notamment grâce aux nombreuses associations présentes dans le campus (Les Voiles de l'ESCE, Prom'ESCE, Les flèches et bien d'autres!!). En tant qu'élève de première année je me suis très vite sentie intégrée.

Par Sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

En plus d'offrir plusieurs cursus à l'international l'équipe éducative nous accompagne tout au long de nos cinq années d'études. Les locaux sont modernes et offres de nombreuses ressources. Nous sommes accompagné lors de notre recherche de stage ou encore dans la recherche de notre premier emploi.

Par Apolline il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019