Excellente école qui nous amène jusqu'à un emploi ingénieur très bien rémunéré et en majorité en CDI. Très bon locaux, super ambiance et beaucoup d'animations pour les étudiants. Les personnes qui critiquent sont les personnes qui se mettent seules en difficultés par manque de travail car il y a un fort accompagnement pédagogique qui limite les échecs.

Par françois il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

L'école est un bon lieu de vie et d'apprentissage, cependant l'administration et l'équipement informatique sont calamiteux. Les profs sont excellents en prépa et dans le cycle ingé, bien que peu présents pour certains. L'ESEO semble se préoccuper plus de l'argent que du bien être des élèves, et surcharge donc les promotions, ce qui entraine un accès aux salles limitées (trop d'étudiants) mais aussi un choix d'option limité (certaines personnes peuvent avoir leur 3ème choix). L'ouverture d'un campus sur paris va peut être changer cela pour quelque temps, mais je doute qu'ils renoncent à leur méthodes.

Par clement il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/04/2018