Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESEO. Grande école d'ingénieurs généralistes.

ESEO. Grande école d'ingénieurs généralistes

Du positif !

Honnêtement, très bonne expérience, une équipe pédagogique impliquée et disponible, beaucoup d'associations diversifiées, c'était 5 années qui m'ont beaucoup plus et je me sens prête pour affronter le monde du travail !
Merci aux anciens élèves pour leurs conseils et coup de pouce !

Par Helene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ESEO. Grande école d'ingénieurs généralistes

5/5 bien mérité

L'Eseo, malgré ce que l'on peut lire en dessous, est une école qui vous propulsera dans votre carrière professionnel !
Après plusieurs années passées au sein de l'établissement, d'abord en CPGE PSI, puis en cycle ingénieur, j'ai pu y rencontrer énormément de personnes, participer à la vie associative et vivre une vie étudiante enrichissante, tout en développant des compétences techniques.
L'administration fait tout son possible pour changer un système légèrement archaïque. Et les changements se font sentir.
Dès la 4ème année, j'ai pu recevoir des offres d'entreprises me permettant de m'assurer un futur confortable.
Je ne peux que recommander cette école qui malgré ses petits défauts, reste un lieu enrichissant pour évoluer en tant que futur ingénieur !

Par Jules il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023
Je confirme, les ingénieurs ESEO sont particulièrement prisés dans les secteurs du numérique et de l’électronique. Des profils à la fois pointus, opérationnels, avec capacités d’analyse et de synthèse et une bonne culture technologique
Par Gildas il y a 4 mois

Les profs sont excellents et proches des élèves. Le réseau des anciens élèves est présent dans beaucoup de direction d'entreprises du numérique. Beaucoup d'opportunités professionnelles en France et à l'étranger Les points à améliorer : l'administration trop cloisonnée et éloignée des élèves

Par Mike il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/05/2018