Je n'aime pas donner de mauvaises notes mais bon voilà au bout de plusieurs années, j'ai vu beaucoup de choses se passer. Les locaux: rien à dire, nickel. Problèmes de wifi. Vie asso: ya plein de clubs mais l'ambiance n'est pas forcément conviviale. Il y a eu des problèmes. Intégration: on sent que les Bachelor sont mis à l'écart, l'adresse "étudiants-Angers" regroupe tout le monde sauf nous par exemple. Staff: ya de super profs et je les remercie, d'autres en ont rien à carrer. L'administration en quelques exemples: -Le seul mail reçu par les étudiants en pleine crise covid (distanciel) était pour savoir si on avait assez d'argent pour payer l'année (on attend toujours le fameux questionnaire sur notre santé mentale :) ) -Les délais pour les notes et diplômes sont LONGS -Le nouveau directeur n'a pas duré longtemps -Aide pauvre pour le stage en plein covid, les présentations durent 15min et voilà. Se méfier des entreprises partenaires. -Etc Bref.. J'ai eu de bons moments quand même. Mes parents ont tout sacrifié pour cette école, elle ne le leur a pas rendu, c'est dommage. Je souhaite une meilleure expérience aux futurs étudiants !

Par Loulou il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Une école où le niveau académique est moyen, le niveau des professeurs et leur volonté d'accompagnement est très moyen mais avec de belles ressources (bâtiments, laboratoires et materiel, etc.) qui mettent les élèves dans de bonnes conditions. Le rayonnement de l'école est seulement régional et où l'ambiance est TRÈS (TROP) provinciale (les personnes venant de la prepa de Paris se font appelés péjorativement “les parisiens” jusqu'à la fin du cursus alors que ce sont des gens des 4 coins de la France...). Par ailleurs, forte proximité avec les entreprises et bon accompagnement au parcours pro. Une administration peu présente et manquant d'efficacité... Pas de bibliothèque et de vrais espaces de travail dédiés. Une vie associative très pauvre et qui nécessiterait une réelle animation pour créer (beaucoup) plus d'emulation au sein des élèves.

Par AntOine il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019