Je ne trouve pas l'ambiance à l'école assez sérieuse. On peut trouver des professeurs de très bon niveau, comme on peut trouver des profs arrogants et qui viennent pour se poser sur leur chaise et lire le cours accompagné de slides illisibles. Les locaux dépendent de la salle attribuée, la plus part des salles sont assez bien, quelque unes d'un état que même les profs n'hésitent pas à en râler. La majorité des étudiants sont des étrangers et on a des cours qui s'annulent à tout moment et la plupart du temps, ils ne seront jamais rattrapés.

Par jack il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

J'ai obtenu un Mastere audit et contrôle de gestion en alternance à l'esg finance. Le corps professoral et l'administration ont su m'accompagner et me préparer au monde professionnel pendant ces 2 ans. Ce qui me permet d'être confiant dans mes compétences de contrôleur aujourd'hui.Les locaux sont bien placés dans Paris, l'ambiance y est bonne avec de nombreuses animations du bde, les professeurs et les équipes très compétents et qualifiés pour le niveau Mastere. Un grand merci,

Par Jony jony il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018