J'ai passé 3 ans à l’ESG F, où j’ai effectué ma passerelle finance et mon master audit et contrôle de gestion , la formation est très riche avec un programme assez diversifié, les cours sont très intéressants, les professeurs et les intervenants sont excellents. Sans oublier le corps professoral et l'administration qui sont au top, toujours présents pour les étudiants.

Par Imanez il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

En programme Finance d’entreprise en Master nous avons eu la chance d’avoir un grand nombre de matières différentes et d’enseignants de qualité vraiment attaché à leur enseignement ! Pti mauvais point, l’administration est en léger sous eff mais elle compense en étant VRAIMENT à l’écoute des étudiants et en apportant des solutions concrètes ! Gros bon point sur l’école : les assos ! Il y en a plus d’une dizaine et pour tout les goûts, bde, bd sport, bdski, asso charité.... et autant d’events dans l’année quand le covid le permet

Par Maxg78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Ancien élève du master Marchés financiers, je recommande vivement l'ESG Finance! La qualité du corps professoral est indéniable et le programme est ambitieux et adapté aux mutations du secteur financier. La vie du campus est rythmée par de nombreuses animations associatives. Le plus de l'école : des conférenciers au top !

Par Paul-Emile il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

Bonjour à tous je viens de passer un an dans cette école, Finance de marché en alternance. je trouve que les cours sont très intéressantes, VBA par example, je pratique beaucoup dans ma vrai vie professionnelle, après on a realisé des projects par rapport à marché financier, ca me permet de comprendre le système dans ce métiers, à part de ça, le responsable nous donne des chances pour des stages ou alternances, meme des opportunités de CDD ou CDI, c'est vraiment une grande avantages à profiter, je recommander.

Par zhe sun il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Actuellement en Master Gestion de Patrimoine, la formation est très intéressante avec un programme assez riche et diversifié. De plus, le corps professoral et l'administration ont su m'accompagner et me préparer au monde professionnel pendant ces 2 ans. Les locaux sont bien situés dans Paris, une très bonne ambiance plusieurs animations proposées par le BDE. Un grand merci !

Par Alexis Amri il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Je suis en L2 à l'ESGFinance Spécialisation Gestion. Les formations sont professionnelles et les professeurs sont qualifiés. Par exemple, on a déjà des cours de Bloomberg en 2ème année, il nous permet de nous habituer à nos travails futurs. De plus, en 3ème année, on peut choisir un double diplôme afin d'être plus compétent. Je recommande mon école.

Par Yi_W39 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Je suis en Master 2, Marché financier, je recommande mon école, ESG Finance. C'est une école à l'écoute de ses étudiants. Les formations proposée sont très professionnalisantes, avec des matières proches de la réalité exigés par les recruteurs du monde de la finance. Et la salle de bloomberg est très pratique pour nous.

Par helene co chen il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Faisant partie de la promotion 2018 en Mastère d'Audit et de contrôle de gestion, j'ai reçu un enseignement de qualité permettant de faire face aux attentes du monde professionnel. Passant par la rigueur, le professionnalisme des intervenants et une administration à l'écouté, l'ESGF vous pousse carrément vers le sommet. Je vous recommande cette école fortement.

Par Astou CAMARA il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

je recommande fortement cette école. les matières qu'elle propose sont en adéquation avec les parcours. Les enseignants mettent tout en oeuvre pour la réussite de chaque étudiant. de plus je me suis rendu compte de sa renommée récemment. en effet lors d'un entretien d'embauche, mon interlocuteur après avoir jeté un oeuil sur ma formation, il m'a souligné ouvertement que l'ESGF est une très bonne école. d'où l'importance de bien choisir son école. concernant la vie associative, je trouve que chaque étudiant peut trouver son bonheur. le choix des associations est assez large. la seule suggestion que je leur ferai est d'augmenter la salle de travail afin qu'un plus grand nombre puisse y accéder

Par fatou il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Je recommande l'ESGF, je suis fraichement diplômée du Mastere audit et contrôle de grstion (promotion 2018). Cette formation m'a permis de décrocher une alternance grace au large reseau entreprises dont dispose l'ecole mais aussi en emploi directement à la fin de mon curcus. La qualité de l'enseignement dispensé, l'ecoute et l'aide de toute l'équipe pédagogique et l'expertise du corps professoral sont tant d'éléments qui ont fait que je suis pleinement satisfaite de ma formation et mon école.

Par Aicham il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/10/2018