à fuir !!! Les grandes entreprises aussi grande que ...

à fuir !!! Les grandes entreprises aussi grande que la société générale ne souhaite pas embaucher car l’école a MAUVAIS REPUTATION ça craint et ça on dit long sur l’école!!!!!!

Par GRESPINET il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/07/2023
Bonjour, y'a moyens que tu puisses m'en dire plus svp
Par 55RM il y a 8 mois
Bonjour, y'a moyens que tu puisse m'en dire plus à ce sujet
Par 55RM il y a 8 mois

Ecole catastrophique!! Je la déconseille fortement aucune écoute, aucune aide et surtout par dessous tout AUCUNE ORGANISATIONS. Des professeurs pour la plus part dépassés. Des infrastructures catastrophiques aucun réseau à l'intérieur (Téléphonique et 4G/5G) aucune prise ne fonctionne des classes beaucoup trop petites pour la quantité d'élèves (cours avec des élèves dans les couloirs par manque de place) et bien sur une école qui penses avant tout a l'argent plutôt qu'a la réussite. Diplôme donnée par l'école donc sans aucune plus value sur le CV

Par Haiko il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Mon plus grand regret est l'Esgf. Si vous pouvez fuir cette école faites le, on a l'impression que l'administration sont là pour freiner et bloquer les étudiants au lieu de les aider, aucune réactivité, même pour la demande d'un simple document il te font galérer. La plupart des personnes en administration sont hautaines et arrogantes... Le diplôme n'est pas certifié titre Rncp comme il le prétende, pour que le diplôme soit reconnu vous devez passer une certification en fin d'année scolaire qui englobe plusieurs activités. ( ils vont pas vous le dire avant payer les frais d'école )

Par lola il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

Très mauvaise expérience avec cette école, des frais de dossier jamais rebroussé. Des problèmes avec leur site internet pour les inscriptions. Très mauvais relationnel. Refus de formation sans aucun motif valide, mais bien sure pour avoir une formation sans diplôme. tout le monde est acceptée. J'avais un excellent dossier lettre de recommandation et j'ai été refuser sans aucun motif valable et non rembourser des frais engagés.

Par arthur il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Les frais de dossier dont vous parlez sont très certainement les 80 euros dus lors de la constitution de votre candidature. Ils ne sont donc pas remboursables, car d’après ce que nous comprenons vous avez passé le concours. Ce concours n’est, en aucun cas donné. Chaque candidat souhaitant rejoindre l’ESG Finance le passe afin de pouvoir juger de leur admissibilité. Enfin, nos formations délivrent des titres reconnus par l’Etat, inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles qui dépend du Ministère du Travail. L'enregistrement au RNCP s'effectue après des enquêtes approfondies auprès des diplômés. Ces enquêtes prouvent que la formation apporte à ses étudiants les compétences, nécessaires à leur employabilité dans le domaine professionnel auquel ils se sont préparés. Il est toujours possible d’avoir un entretien avec un.e chargé.e d’admission afin d’en savoir plus sur votre non-admissibilité, n’hésitez pas à écrire à notre community manager à [email protected] afin qu’elle puisse vous mettre en relation avec le service des admissions. Bonne continuation.
Par ESG Finance ESG Finance il y a 2 ans

La scolarité est totalement dépassé. Des matières qui ne sont pas présentes sur le programme apparaissent en cours d'années. De plus, les matières rajoutées Ne sont pas en cohérence avec le programme. L'aide a l'insertion professionnel est inexistante. Ne parlons pas de la scolarité ! Elle est tout simplement dépassée. Quant aux locaux... payer 8.000 par année de master pour avoir des fuites d'eaux sur le plafond, des ordinateurs hors fonctions, une chauffagerie marchant qu'une fois sur deux.

Par Alx10 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

Absolument scandalisé par l'attitude d'un professeur envers ma fille, au simple stade des oraux d'acceptation dans cette école. Une faute d'orthographe sur un CV, et l'humiliation pouvait débuter. Si vous chercher comment démoraliser un enfant qui débute dans la vie professionnel, faites-le passer par cette école : "Avec tes notes de merde tu penses réussir dans quoi ?" "A parce que tu travailles pour avoir ces notes ?". Et je n'exagère rien. Ce sont ses mots. Tout simplement scandaleux de tomber face à des formateurs ayant ce genre de comportement. Sans même connaitre les locaux ni les matières enseignées, je déconseille fortement cet établissement qui a dans ses rangs des intervenants pitoyables, malsains qui s'amusent de voir des enfants stressés pour leur premier entretient. Heureusement que je n'étais pas présent.

Par Thierry221 il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/04/2017