Bonne école Les locaux ont été refaits il y a pas longtemps et ça donne vraiment envie, spacieux à l'entrée avec un petit endroit banquettes et dans la cafet il y a de la place des micro ondes 5 ou 6 disons qu'on attend pas trop (sauf quand certain ne marchent plus) J'ai eu mon BTS grâce à des bons profs qui aiment leur métier et qui nous poussent à y arriver, c'est l'avantage des écoles privées

Par oliviaregolopes il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/07/2018

Élève en BTS dans cette école de 2015 à 2017 - Certains profs incompétents, non remplacés (obligation d'apprendre des cours sur le net/manuels) - Une cantine minuscule inadaptée au nombre d'élèves - Nette tendance au favoritisme de la part de profs/responsable pédagogique (don pour cadeau d'élèves, arrangement pour l'impression de supports alors que les autres payent, toujours les mêmes qui passent en ateliers...) - Suppression de vacances, ajout de cours à deux mois du diplôme, très peu de pistes pour les stages/alternance - Mails relatant divers problèmes laissés sans réponse, ou mieux un responsable répondant "ne pas avoir l'envie de répondre à cet e-mail" - Une connection wifi digne de la préhistoire - Une communication affligeante entre les membres de l'administration : on prévient les élèves deux jours avant pour des entretiens, alors qu'ils sont sensés être prévus depuis deux mois... - LE PLUS MAGIQUE : une demande de la part de l'équipe éducative aux élèves : qu'ils aient l'amabilité de laisser sur internet des commentaires positifs sur l'école afin d'en améliorer l'image... À 4000€/AN, FUYEZ.

Par Mécontente il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/06/2017