Je recommande cette école. En tant qu'élèves nous sommes encadrés par une équipe pédagogique compétante, présente pour nous a chaque moments de notre scolarité. L'equipe pédagogique est très à l'ecoute et c'est ce qui fait que je me sent bien dans cette école. Les cours sont de très bonne qualité, et les intervenants n'ont qu'une idée en tête : nous aider à 110% dans l'obtention de nos diplômes.

Par Lauraarh il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Deux années passées en BTS Communication, deux supers années, une équipe pédagogique de très bonne qualité, un très bon suivi pédagogique grâce à notre résponsable qui, par ailleurs, est constemment à notre écoute, que ce soit dans le cadre des études ou non. Des locaux sympathiques et équipés. Je recommande fortement cette école. À savoir que ma classe a fait 94% de réussite au BTS (1 seule personne ne l'ayant pas eu). Foncez la tête baissée.

Par Sachoux il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/07/2017