En tant que parent, je déconseille cette école, à tout jeune souhaitant se diriger dans ce secteur d'activité. Sur la promo Bachelor de cette année, 14 recalés sur 15 ! aucun suivi des jeunes n'a été mis en place pendant le covid, cette école fait moins bien que le secteur public où un parrainage a été créé pour aider les nouveaux étudiants. Un intranet non renseigné, les enseignants - ou intervenants devrais-je dire - peuvent mettre plus d'1 mois à répondre à une demande / question sur un projet à rendre, des dates de rendu de projet constamment modifiées, et des étudiants non avertis ... bref fuyez ! l'école met en avant le contexte sanitaire difficile, or le suivi des élèves et les rdv de tutorat avec les entreprises auraient pu être faits en visio. certaines entreprises cette année ont décidé de ne pas renouveler leur partenariat avec l'école, les étudiants doivent le savoir

Par marilyne.delahaye il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

aucun profs, cours, corrigés, suivis. Il ne faut surtout pas compté sur les cours vidéo daté de 2013 pour certain ! Quant aux sujets, on balance les mêmes chaque année, depuis 2011 pour certain (et surement même plus !). Aucun programme concret, nous sommes juste blindé de projet. L'équipe Pédagogique faisant l'autruche dès qu'elle est sollicités (sauf quand il s'agit d'encaisser des chèques !), aucune aide pour trouver une entreprise. L'école entière se repose sur une plateforme intranet, qui ne fonctionne jamais correctement. Lorsque nous proposons d'utiliser une nouvelle techno pour les sujets c'est un non catégorique. Pourquoi? Parce que les moulinettes de correction ne sont pas prévu pour ! Bref, une belle bande de fainéant.

Par un_élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/07/2018

Je ne suis pas satisfaite de cette école. Je ne pense pas du tout leur faire de la pub. On obtient les compétences qu'en entreprise. On paye une ecole super chère alors qu'on est à l'intérieur 1 fois par mois (master) et 4-5 fois (bachelor). Les pedago partent tous, la nouvelle équipe ne possède pas de tactes avec les étudiants. Il nous pousse à faire des erreurs puis se cache derrière leurs règles ridicule. Si vous voulez réellement avoir un bon niveau, de bons professeurs, une équipe pédagogique à l'écoute et au service n'y allez pas. Vraiment n'y allez pas. Et pour les entreprises qui lisseront ce commentaire, éviter de mettre de l'argent dans une école qui certes vous laisse les étudiants h24 dans vos locaux mais qui ne les apprendront pas plus que vous.

Par schtroumpfette il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/12/2017

On est face à un cas de force majeur. J'écris cet avis (entre deux rendus pour un projet inintéressant et sans rapport avec mon cursus Développement) pour vous signaler que cette école est une vaste blague. Aucun prof, des cours vidéos trop superficiels et pour certains datés, une équipe pédagogique inutile... La liste est encore longue. Si on peut trouver un avantage, ce serait les projets, qui sont pour la plupart intéressants technologiquement (tant qu'il s'agit de dev). Mais là encore, c'est à nous de nous débrouiller pour apprendre. Internet est notre meilleur amis. En bref, ne pensez même pas aller dans cette école, c'est un conseil.

Par 42 il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017

Cette école représente un manque de respect envers l'éducation. Payer une formation qui ne vaut rien, pas de profs, pas de cours, un intranet ridicule(dans une école de développement, vraiment?), une connexion internet complètement aléatoire, bien évidemment aucun matériel n'est mis a disposition, l'élève ramène son ordinateur. De plus, une pression constante est exercée envers les élèves. L'administration ne fait rien pour l'élève mais en attend beaucoup de la part de celui-ci. En résumé, encore un beau produit de cette société qui se permet de faire du bénéfice sur l'enseignement, une véritable honte. Cette école est a éviter a tout pris.

Par thomas il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017