Avis Eucléa Business School du plus récent au plus ancien

Vous cherchez une école dans le domaine du commerce ... [Résolu]

Vous cherchez une école dans le domaine du commerce et de la communication ?

Vous êtes au bon endroit

Ambiance de folie, entre travail et rire, vous apprécierez les moments de partage avec les intervenants

Le personnel est parfait, pro, respectueux et rigolo

Les locaux propices à un bon cadre de travail, espace détente avec canapé et machine à café

Par Maxime Weber il y a 2 semaines

Bonjour Maxime,

Toute l’équipe Eucléa Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez l'ambiance qui règne sur notre campus et qu'elle participe pleinement à votre épanouissement sur celui-ci. Il est important pour nous de fournir à nos étudiants un espace de vie et de travail motivant et adapté à leurs besoins. Nos formateurs ont également un rôle primordial dans cet épanouissement et prennent à cœur d'accompagner et de stimuler nos élèves dans leur formation.

Bien cordialement,

Je recommande vivement. [Résolu]

Je recommande vivement.

Par Ntempat il y a 2 semaines

Bonjour Janis,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience au sens de notre campus et qu'elle est à la hauteur de vos recommandation.

Excellente continuation !

Je recommande Euclea Business School aux étudiants ... [Résolu]

Je recommande Euclea Business School aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études en commerce.

Une ambiance conviviale et un suivi personnalisé !

Deux belles années !

Par Kylian Speich il y a 2 semaines

Bonjour Kylian,

Merci infiniment pour votre recommandation positive d'Euclea Business School ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance conviviale et le suivi personnalisé pendant votre parcours chez nous. Votre satisfaction en tant qu'étudiant est au cœur de notre mission et savoir que vous avez vécu deux belles années enrichissantes nous encourage énormément. Nous espérons que les compétences et les relations que vous avez développées ici vous serviront bien dans votre future carrière.

2 très belles années en MODA spécialité Marketing et ... [Résolu]

2 très belles années en MODA spécialité Marketing et Communication

Par Mesnil il y a 2 semaines

Bonjour Chloé,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos deux années en MODA spécialité Marketing et Communication au sein de notre école et vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets futurs.

Je recommande vivement [Résolu]

Je recommande vivement cette école à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité avec une perspective internationale

Par Elmehdi Daimallah il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/06/2024

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous valorisiez l'approche internationale et la qualité de l'éducation que nous proposons. Nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience éducative enrichissante et diversifiée qui prépare nos étudiants à réussir dans un environnement global.

Je recommande Eucléa business school [Résolu]

Je recommande Eucléa business school à tous les étudiants qui souhaitent avoir un réseau professionnel large, des intervenants de qualité, un suivi personnalisé et une ambiance conviviale. Les événements sont également des moments incontournables. 3 années riches en expériences !

Par Hobler Charlotte il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/06/2024

Bonjour Charlotte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Eucléa Business School.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, notamment notre réseau professionnel étendu, la qualité de nos intervenants, le suivi personnalisé, et l'ambiance conviviale. Nous sommes également heureux que nos événements aient marqué votre parcours.

Par Eucléa Business School Eucléa Business School il y a 2 semaines

Je recommande vivement cette école! [Résolu]

Je recommande vivement cette école!
L’équipe pédagogique est bienveillante et a l’écoute.
C’est une école investie dans les activités extra-scolaires qui permet de créer une ambiance de travail motivante et une cohésion d’équipe solide.

Par Océane Bellot il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/06/2024

Bonjour Oceane,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous appréciiez la bienveillance et l'écoute de notre équipe pédagogique. Notre engagement dans les activités extra-scolaires est essentiel pour nous, car nous croyons fermement qu'elles contribuent à une ambiance de travail motivante et renforcent la cohésion d'équipe.

Par Eucléa Business School Eucléa Business School il y a 2 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eucléa Business School.

Eucléa Business School - Mulhouse

As a teacher - the classrooms are well equipped. The ... [Résolu]

As a teacher - the classrooms are well equipped. The back office people always very helpful and cheerful. A pleasure to work together.

Par Debbie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Dear Deborah,

Thank you so much for your kind words! We are thrilled to know that you find the classrooms well-equipped and that our administrative staff has been helpful and cheerful. It's wonderful to know that you enjoy working with us. We strive to create a supportive and effective environment for both our staff and students, and it’s feedback like yours that confirms we are on the right track. Let’s continue to work together to make our school a great place for learning and teaching!

Have a nice day !

Eucléa Business School

Super journée [Résolu]

Super journée

Par Gangini maxime il y a 2 semaines
Date d'expérience le 05/06/2024

Bonjour Maxime,

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de vous avoir croisé aux Olympiades !

Une équipe pédagogique très à l'écoute, rigoureuse ... [Résolu]

Une équipe pédagogique très à l'écoute, rigoureuse et humaine, qui allie professionnalisme et bienveillance. Quant aux étudiants sélectionnés, leur investissement et leur sérieux est à l'image des membres de l'administration.C est un plaisir de travailler dans ces conditions, avec des profils aussi qualitatifs!

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Elodie,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes toujours très heureux de lire des commentaires aussi positifs que le vôtre.

Nous sommes ravis de savoir que l'équilibre entre professionnalisme et bienveillance de notre équipe pédagogique est apprécié, ainsi que le sérieux et l'investissement de nos étudiants.

Nous sommes déterminés à maintenir cet environnement optimal pour favoriser non seulement l'apprentissage, mais aussi le développement personnel et professionnel de notre communauté.

Par Eucléa Business School Eucléa Business School il y a 1 mois

Etablissement vivement recommandé [Résolu]

Une équipe pédagogique très à l'écoute, rigoureuse et humaine, qui allie professionnalisme et bienveillance. Quant aux étudiants recrutés, leur investissement et leur sérieux est à l'image des membres de l'administration.
C'est un plaisir de travailler dans ces conditions, avec des profils aussi qualitatifs!

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Elodie,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Par Eucléa Business School Eucléa Business School il y a 1 mois

Les programmes pédagogiques correspondent aux attentes ... [Résolu]

Les programmes pédagogiques correspondent aux attentes des entreprises employeurs.
Les plannings d'intervention sont respectés.
Les étudiants sont au centre de l'organisation du campus

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour votre retour concernant la conformité de nos programmes pédagogiques avec les attentes du marché du travail, le respect de nos plannings d'intervention, ainsi que notre focalisation sur le bien-être des étudiants au sein de l'organisation du campus.

Par Eucléa Business School Eucléa Business School il y a 2 mois

Ecole sérieuse qui cultive une relation soutenue avec ... [Résolu]

Ecole sérieuse qui cultive une relation soutenue avec les étudiants

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour votre commentaire soulignant la relation sérieuse et soutenue que l'ECEMA entretient avec ses étudiants. Cette proximité est fondamentale pour nous, car elle reflète notre engagement envers l'accompagnement personnalisé et le succès de chaque étudiant.

Bien à vous,

Par Eucléa Business School Eucléa Business School il y a 2 mois

Eucléa Business School - Reims

Une équipe administrative dynamique et sympathique, ... [Résolu]

Une équipe administrative dynamique et sympathique, des classes de taille tout à fait raisonnable, des élèves studieux et intéressés dans l'ensemble.

Par Elisabeth il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Elisabeth,

Merci pour votre retour positif sur Eucléa Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Eucléa Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

Une école qui est dans l'innovation sur les méthodes ... [Résolu]

Une école qui est dans l'innovation sur les méthodes pédagogiques. Une équipe pédagogie également à l'écoute et disponible.

Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Yves,

Nous faisons notre maximum pour fournir un environnement d'apprentissage stimulant et innovant pour nos élèves. En effet, nous croyons fermement à l'importance de l'innovation dans nos méthodes pédagogiques afin de mieux préparer nos étudiants aux défis du monde moderne.

Expérience au top [Résolu]

Expérience au top
Très structurée
bien organisé

Par Samuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Samuel,

Merci pour cet avis !

Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement et que vous mettiez en avant l'organisation de notre campus.

Eucléa Business School - Strasbourg SCHILTIGHEIM

École sérieuse et proche des étudiants [Résolu]

Parcours d'enseignement tenu .Une école qui tient ses engagements en termes de transmission des savoirs.

Par Didier il y a 3 mois

Bonjour Didier,

Merci beaucoup pour cet avis déposé ! Nous sommes plus que ravis de répondre aux attentes et besoins.

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

Eucléa Business School - Mulhouse

En tant qu'intervenant chez Euclea, j'ai eu l'opportunité ... [Résolu]

En tant qu'intervenant chez Euclea, j'ai eu l'opportunité de collaborer avec des étudiants passionnés et motivés, ainsi qu'avec une équipe pédagogique dévouée et innovante. Cette expérience a été extrêmement gratifiante, me permettant de partager mon expertise tout en me tenant au courant des dernières tendances et innovations dans mon domaine grâce a notre programme de formation en interne pour les formateurs.
L'ambiance est à la fois professionnelle et chaleureuse, favorisant les échanges riches et constructifs. J'ai également élargi mon réseau professionnel et approfondi ma compréhension des enjeux actuels de l'industrie.
Recommandé à tous ceux qui souhaitent contribuer à l'éducation de demain et s'impliquer dans une communauté dynamique d'apprenants et d'experts.

Par Sabri il y a 3 mois

Bonjour Sabri,

Un grand merci pour votre retour des plus positifs et pour votre recommandation.

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos équipes et enchantés de constater votre enthousiasme à intervenir sur notre campus.

Eucléa Business School - Reims

Une équipe très impliquée [Résolu]

Une équipe très impliquée

Par Philippe il y a 3 mois

Bonjour Philippe,

École qui propose des programmes et des référentiels ... [Résolu]

École qui propose des programmes et des référentiels en adéquation avec les besoins du milieu professionnel.
L'ambiance est décontractée, mais sérieuse. Les locaux sont au top.

Par Christophe il y a 3 mois

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour positif sur Eucléa Business School.

Nous sommes heureux de vous savoir épanouis dans notre campus, tant par les programmes que par les locaux.

Excellente journée à vous !