Une école formatrice dans un secteur porteur et en constante évolution. La première qualité est le portefeuille d'intervenants de qualité ! Les cours sont intéressants puisque nous traitons avec des personnes venant directement du coeur de métier. Je recommande ce cursus.

Par Biggnick01 il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

L'école Euridis Business School est une école qui propose une formation concrète, basé sur le métier de vendeur, avec des intervenants professionnels. C'est l'une des seules écoles qui permet véritablement d'apprendre ce métier. Le fait que l'école se fasse en alternance permet aussi de rentrer progressivement dans la vie active, et de ressortir de la formation avec 2 ans d'expérience professionnelle. Je recommande!

Par Nicoo il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Ecole qui a compris la réalité du marché en professionnalisant ses élèves sur un secteur d'avenir. les cours sont enrichissants, dispensés par des professionnels. Nous sommes constamment mis en situation de business game. Les cours sont applicables en temps réel en entreprise et rien n'est plus enrichissant ! Le rythme d'alternance (1semaine de cours/ 3 semaines d'entreprise.)

Par Margaux il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Mon aventure chez Euridis restera pour moi exceptionnelle. J'ai grandi tant sur le point professionnel que personnel grâce aux nombreux intervenants présents tout le long de ma formation. Aussi, le fait d'être resté plus de 2 ans avec la même promotion nous a permis de tisser des liens et de nous créer un véritable carnet de contacts professionnels. Je recommande fortement cette école pour sa formation riche, tant en apport de connaissances qu'en développement personnel.

Par kekefofo il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

En pleine recherche d'une école de commerce professionnelle et qui facilite l'entrée dans la vie active, j'ai sélectionné Euridis et clairement je suis très fier de mon choix. C'est grâce à la qualité des cours, du professionnalisme des intervenants et le suivi de l'équipe pédagogique d'Euridis que j'ai pu m'épanouir dans un bachelor puis un Master en alternance. Cette école m'a permis d'être efficace très rapidement en entreprise, sur le terrain, face aux clients. Je vous la recommande fortement si c'est une "vraie" école de vente que vous recherchez !

Par Corentin il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Euridis c'est une école qui allie commerce et technique avec une réelle attention pour ses étudiants. Les formateurs sont quasiment TOUS en poste, donc apportent un savoir en lien avec la réalité u marché ! Diplômé d'un DUT Informatique (filière technique), j'ai décidé de me tourner vers un cursus commerce. Euridis était LA bonne réponse de par sa formation à la fois technique ET commerciale. L'école est toute neuve en région (Lyon), tout est à créer ! Les projets internes pour les étudiants sont très prenant : BDE, portes-ouvertes, salons, etc…

Par Jhd il y a 6 ans

Par Jhd il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Tu souhaites devenir ingénieur d'affaire ? Tu veux pouvoir gérer un cycle de vente complexe et t'investir dans une structure en plein développement ? Ne perds plus de temps et intègre Euridis Business School ! Formation en alternance avec un accès à un vaste réseau d'ancien étudiant.#145

Par R.P#145 il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018