Euridis est une école très professionnelle qui permet d'apprehender le monde du travail de façon spécifique et ciblé afin de devenir un expert de la négociation sur son domaine d'activité. De plus, le cadre y est propice à la formation avec une ambiance conviviale et bienveillante.

Par a.krynen il y a 6 ans

Par a.krynen il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Une école très professionnalisante et en lien avec son époque, dans le domaine des hautes technologie. Une formation 100% en alternance, avec un rythme 3 semaines en entreprise et 1 semaine en école, qui permet de valoriser encore plus le CV de l'étudiant.

Par ArthurTH il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je suis la formation Euridis à Lyon en alternance. J'ai intégré l'école à son commencement sur la région. Nous avons vu voir l'école évoluer, s'adapter à la vie étudiante lyonnaise et ça n'est que le début ! Je recommande pour les personnes ayant envie d'intégrer une formation professionnelle dans l'IT

Par Angèle il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/01/2018

Je recommande cette école à ceux qui sont intéressés de découvrir le métier d'ingénieur commercial : les intervenants sont très compétents, et l'école aide grandement au placement en entreprise (sessions de coaching, job dating et envoi de CV aux entreprises). #P145

Par Antho il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018