Je suis parti à la séance de coaching. Les explications étaient très clair. Si on avait des questions, ils répondaient avec le sourire et pour la séance et pour la séance avec le CV ils donnaient de très bon conseils et faisaient très attention à ce que nous écrivions.

Par hugo il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Moi même étudiant dans cette école, j'avoue avoir été séduit par la qualité des cours et des intervenants. Je ne peux que vous conseillez de jeter un coup d’œil sur les formation qu'il propose. Si vous êtes intéresser par les nouvelles technologies et la négociation vous pouvez essayer l’expérience.

Par Brunoo il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021

Actuellement en dernière année de Bachelor Vente et Négociation Commerciale je trouve qu'Euridis est une école très professionnalisante, les intervenants aiment leur métier et nous le font ressentir. La pratique est bien mise en place et prépondérante mais la théorie n'en est pas pour autant mise de côté. Les promotions sont composées d'un petit nombre d'étudiants (entre 15 et 20) ce qui rend le travail de groupe et les interactions avec les intervenants beaucoup plus aisées.

Par Tom il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Ecole professionnalisante dès la première année, des stages les deux premières années puis alternance en troisième année pour le bachelor vente et négociation. Accès post bac. Equipe pédagogique très présente pour nous (école à taille humaine) et des intervenants professionnels, ce qui nous permet d'avoir des cours très concrets avec de vrais exemples. Beaucoup de mises en situation lors des cours.

Par Célia il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Très satisfaite de cette école dans laquelle j'évolue depuis maintenant 3 ans. L'école est en grande expansion mais reste à taille humaine, à l'écoute de ses élèves. Je ne peux que vous la recommander !! Je suis très contente des intervenants et du métier d'ingénieur commercial que nous apprenons.

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Formation commerciale à l'Américaine avec énormément de cas pratiques, tels que des simulations d'entretiens, des présentations PowerPoint, des challenges... Le rythme d'alternance est parfait et permet une évolution certaine pour votre carrière, notamment grâce à un réseau bien bâti. Ecole axée, même spécialisée sur les nouvelles technologies qui enseigne la vente complexe, bien différente de la vente BtoC. Vous pourrez alors vous vernir de connaissances techniques nécessaires au secteur IT grâce à des intervenants professionnels, pédagogues et expérimentés. Côté administration, rien à dire, un suivi exceptionnel et un personnel humain et aimable. Points négatifs sur l'école : des exercices parfois répétitifs et quelques élèves peu motivés.

Par Thibault Le Tekoss il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Euridis Business School offre une pédagogie enrichissante et un rythme en alternance optimale. Sa spécialisation dans l'informatique permet un apprentissage en profondeur. Sur l'aspect accompagnement, l'organisme de formation offre des job datings régulier pour optimiser nos chances de trouver une entreprise. Les formateurs sont à l'écoute et partagent leurs quotidien lors de nos journées de cours, un plus !

Par RomainR il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021

Ecole spécialisée sur un secteur d'activité qui permet d'être employable très rapidement. Le secteur du numérique est très porteur et ne connait la crise. Euridis choisit un très bon secteur de part la richesse des sociétés de l'IT et par la formation très professionsante.

Par totor il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Un très gros suivi fait par l'école afin de nous aider à trouver une alternance, grâce à des job dating, proposition d'entreprises par mail... L'avantage de l'école est que nos intervenant sont des personnes prêtes à nous aider et ayant une grande expérience professionnelle (qu'ils sont prêt à partager avec nous). Les cours sont interactifs, les cours sont complets et précis. Le rythme d'alternance est de 3 semaines en entreprises puis une semaine de cours. Ce qui nous permet de suivre l'intégralité des affaires qui sont en cours aux seins de nos entreprises.

Par enzo hanachi il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Voilà ! Je suis étudiant en Bachelor chez Euridis Business School. Pour tous les étudiants passionnés par le commerce cette école est faite pour vous ! En effet fini les amphithéâtres et les cours magistraux qui durent des heures. Au programme interaction et échange. De vrais mise en pratique et des cours avec des professionnels très compétents. La formation s'effectue uniquement en Alternance et c'est génial. Cela permet d'acquérir beaucoup de compétences plus rapidement puisque l'on peut mettre en pratique tout ce que l'on voit en cours ! N'hésitez plus ! Devenez Euridissien et rejoignez nous !

Par Romain Z il y a 6 ans

Par enzo hanachi il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Une école parfaitement adaptée aux profils qui cherchent à se spécialiser dans la vente de services à forte valeur ajoutée. Les intervenants sont de qualité et l'équipe pédagogique met tout en oeuvre pour mettre les étudiants dans les meilleurs dispositions afin de trouver l'entreprise qui correspond au mieux à leur profils et réussir leurs études. L'école est très ambitieuses et a pour objectif d'être la meilleure école formant des commerciaux b to b en vente complexe. #P122

Par sofiane il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Bonne école, de nombreuses possibilités d'embauche pendant le cursus scolaire. L'école aide énormément pour trouver des entreprises aux étudiants et s'assure de leur bien-être. Autant du point de vue professionnel que durant les semaines d'école avec des questionnaires de satisfaction. #122

Par Gledis il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/01/2018