Aucune aide à la recherche mais surtout à l'obtention de notre alternance. - Mai 2022 je suis accepté dans le master International business Manager. - On nous dit rentrée décalée toutes les 2 semaines de septembre à janvier. - EURIDIS nous informent que 99% des alternances sont trouvées par EURIDIS. Résultat : 2 offres jusqu'à aujourd'hui. - Septembre, on apprend que seul 2 rentrées existent à savoir une en septembre et une en janvier. - Mi octobre je trouve une potentielle offre. Et re une bonne surprise : Finalement nous ne sommes pas assez à vouloir la rentrée décalée, il n'y en aura pas. Il faut également savoir que la rentrée de septembre peut être fait jusqu'au 1er novembre. Il me reste donc 2 semaines pour trouver une alternance. Avec seulement 6 élèves inscrits, et sur ces 6, 2 voulaient la rentrée décalée. Aucune nouvelle n'est prise durant toute la partie recherche et il s'en moque complet de savoir ce que fait l'étudiant, les élèves ne les intéressent pas et rien n'est tenu à jour. Au final, je ne conseil cette école sous aucun prétexte et je me dois d'aujourd'hui parlé au nom de tout ceux qui n'ont rien osé dire car cela me débecte de voir que des avis positif.

Par arnaud42800 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Choisir EURIDIS Lyon = une évidence ! Une école de commerce de qualité, un programme captivant, des intervenants passionnants, une équipe pédagogique à l'écoute et toujours disponible, des locaux modernes. Un très bon compromis pour devenir un ingénieur d'affaires IT accompli et performant ! Conclusion: si vous recherchez une école de commerce privée quelque soit votre âge, vous serrez séduits !

Par abeal il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Si toi aussi tu souhaites : - Devenir un cadre commercial au salaire de 40K annuel en début de carrière - Gérer des affaires complexes de bout en bout - Traiter avec des interlocuteurs de hauts niveaux - Ne pas connaitre le chômage - Te spécialiser dans un secteur de l'I.T en essor pour encore de très longues années - Tenter l'aventure de l'alternance en étant à 95% certain de trouver un employeur grâce à l'école - Obtenir un bachelor et/ou un master reconnu par l'Etat - Intégrer plus qu'une école de commerce mais une école de négociation où l'on enseigne la vente BtoB, la prospection, la soutenance d'une offre commerciale technique, l'art du story telling en négociation et encore bien d'autres matières tout aussi intéressantes les unes que les autres - Etudier dans l'école leader dans l'ingénierie d'affaires I.T et figurant parmi les formations top 5 en « Vente et négociation commerciale » selon le classement SMBG Alors tente ta chance en t'inscrivant au concours Euridis (Paris, Toulouse ou Lyon) ! C'est une super école où la pédagogie est totalement différente et où les enseignants nous poussent à nous surpasser !

Par Lounis69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018

Euridis vous promet monde et merveille mais il en est rien : les cours sont absolument pas à au niveau d'un master, et les intervenants ne sont pas en reste : pas de cours structuré, notation a la tête. Concernant l'administration : ne font pas grand chose hormis veiller à ce que vous soyez à l'heure et que vous avez bien une tenu pro ... En parlant de professionnalisation, n'attendais rien l'école, uniquement le terrain vous forme.

Par Pierre il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/01/2018