Je suis étudiant en première année de bachelor à Euridis. Après un bac ES, j'ai décidé de m’orienter vers Euridis pour sa formation professionnalisante et les retours d’expériences des intervenants qui apportent du concret. De plus le cadre est idéale avec la Gare de Lyon Perrache à 10mn à pied et les quais à proximité. Les stages permettent d’avoir une expérience avant même de rentrer dans le monde du travail.

Par Mathieu il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Euridis est une école à taille humaine. L'équipe pédagogique est au top, accessible et à l'écoute. Les formateurs sont de vrais professionnels passionnés qui sont la pour partager leur expériences et nous aider à avancer. Les stages sont une véritable plus value qui permettent d'appliquer ses connaissances en situation réelle et d'en acquérir de nouvelles inaccessibles en cour. Si vous recherchez une école où le concret prends le pas sur la théorie alors Euridis est l'école qu'il vous faut.

Par Jérémy_Lyon il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021

Euridis est une école très professionnalisante qui vous propose des cours concret à appliquer directement en entreprise. En effet, vous serez formés par des professionnels qui vont vous transmettre leur savoir ainsi que leur expérience et qui n'hésiteront pas à vous mettre en situation d'entreprise. Vous bénéficierez de cours très spécifiques tel que l'organisation des entreprises, les techniques de vente et de négociation mais aussi du Business English. Étant en Bachelor au sein d'Euridis Business School, je vous recommande fortement cette école !

Par Melisa Cavcic il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'école de commerce Euridis Business School, en BTS NRDC. Je publie cet avis afin d'aider les futurs bacheliers à faire leurs choix d'orientation. L'école apporte beaucoup aux étudiants, tant sur le plan personnel que professionnel. Nous sommes très accompagnés et suivi par une équipe pédagogique et des formateurs sur qui on peut compter. Les locaux sont neufs, équipés des dernières technologies. Cette proximité n'est que bénéfique pour nous, en témoigne le taux de réussite aux examens. De plus, j'ai fait le choix de faire mon BTS en alternance, ce qui me permet d'être à la fois étudiant et salarié d'entrepris. L'école a trouvé l'entreprise de nombreux élèves, grâce à de nombreux et prestigieux partenaires (voir sur le site). L'alternance représente pour moi une valeur ajoutée importante, et des perspectives pour le futur. Nous ne pouvons que vous encourager à devenir vous aussi des Euridissiens, d'autant plus que l'école a obtenu récemment le label Happy at School. Site Web : https://www.euridis-ecole.com/ Contact étudiant : [email protected] Bonne journée à tous, Valentin.

Par Valentin.champeau il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Vous souhaitez vous spécialiser dans le métier d'ingénieur d'affaires en hautes technologies ? N'hésitez plus, Euridis est l'école de commerce qu'il vous faut ! Une formation en alternance qualifiante (jusqu'au Bac+ 5) animé par des professionnels du secteur c'est la solution ! De nombreuses entreprises références du secteur sont partenaires de l'école pour favoriser votre insertion professionnelle. L'école vous accompagnera de manière très personnalisé dans la recherche de votre entreprise pour réalisé votre alternance.

Par jeremy.dideron il y a 6 ans

Par jeremy.dideron il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Euridis une l'une des seules écoles spécialisées dans la vente et négociation en haute technologie. Les locaux sont neufs et les professionnels de qualités. Nous apprenons des choses concrètes, facilement applicable dans le milieu professionnel. Je recommande vivement cette école !

Par Margaux il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Une école de commerce spécialisée dans l'IT, avec un enseignement inversé qualitatif, une très bonne ambiance et des locaux au top ! Euridis est à l'écoute et nous accompagne tout au long de l'année dans nos projets ! De plus de bons événements tout au long de l'année !

Par Eve il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018

Voilà ! Je suis étudiant en Bachelor chez Euridis Business School. Pour tous les étudiants passionnés par le commerce cette école est faite pour vous ! En effet fini les amphithéâtres et les cours magistraux qui durent des heures. Au programme interaction et échange. De vrais mise en pratique et des cours avec des professionnels très compétents. La formation s'effectue uniquement en Alternance et c'est génial. Cela permet d'acquérir beaucoup de compétences plus rapidement puisque l'on peut mettre en pratique tout ce que l'on voit en cours ! N'hésitez plus ! Devenez Euridissien et rejoignez nous !

Par Romain Z il y a 6 ans