Avis clients Eurocombles

Avis Eurocombles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles.

intervenants polis et sympathiques

intervenants polis et sympathiques

Par JEAN JACQUES GIBAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Eurocombles Eurocombles il y a 1 semaine

Eurocombles

Une très bonne équipe de jeunes bien sympa , travail ...

Une très bonne équipe de jeunes bien sympa , travail bien soigné avec beaucoup de délicatesse , vous pouvez avoir confiance .

Par SERGE REVEILHAC il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Par Eurocombles Eurocombles il y a 1 semaine

Eurocombles

Intervention rapide et efficace. Juste un peu compliquée ...

Intervention rapide et efficace. Juste un peu compliquée à caler au niveau du planning.

Par Laurent DUFOUR il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Eurocombles

Satisfait dans l ensemble, mais des efforts peuvent ...

Satisfait dans l ensemble, mais des efforts peuvent être fait au niveau de nettoyage d après chantier.

Par Alain BARDEAU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

intervention efficace et ponctuelle

intervention efficace et ponctuelle

Par ALEXANDRE VIGNERIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Groupe serieux : délais court

Groupe serieux : délais court

Par CHRISTINE FAYAUD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Eurocombles

Travail soigné et bien fait.

Travail soigné et bien fait.

Par Gourdy87 R. il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Eurocombles

Heure respectée, personnel agréable, rapide.

Heure respectée, personnel agréable, rapide.

Par Christophe Lachaud il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Eurocombles

Très bonne expérience : le travail a été fait correctement ...

Très bonne expérience : le travail a été fait correctement

Par Isabelle barry il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Eurocombles

commerciale sympa et competente execution de qualité ...

commerciale sympa et competente execution de qualité et avec le sourire . en 1 mot Professionnels

Par JANY GAUDE il y a 3 semaines

Bonne expérience rapide et efficace

Par Nicolas CHAPUS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Eurocombles

très bonne expérience, rapide et sans surprises.

très bonne expérience, rapide et sans surprises.

Par ALAIN-MARIE RAYMOND il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Eurocombles

travaux bien réalisés mais gestion administratives ...

travaux bien réalisés mais gestion administratives laborieuses

Par Richard BAHMAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Eurocombles

Très bien et réalisation rapide

Très bien et realisation rapide

Par Laurent Castaing il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Eurocombles

Entreprise à l'écoute, réactive et très bon travail. ...

Entreprise à l'écoute, réactive et très bon travail.

Par C�dric LACOUR il y a 3 semaines

Trés satisfait

Trés satisfait

Par LAURENT MAUREL il y a 4 semaines

Eurocombles

Personnels très professionnels, agréable et sympathique ...

Personnels très professionnels, agréable et sympathique à l écoute

Par Isabelle RACOEUR il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Eurocombles

Personnel très sérieux et agréable, à voir dans le ...

Personnel très sérieux et agréable, à voir dans le temps pour l’efficacité du produit mis en place.

Par Herv� Jacob il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.