Avis clients Eurocombles

Avis Eurocombles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles.

Eurocombles

bonjour, un duo très sympathique, contentieux... j'ai ...

bonjour, un duo très sympathique, contentieux... j'ai apprécié les réponses à des questions techniques posées pour mes travaux en cours... une équipe très professionnel que je recommanderais à mes connaissance qui auraient besoins du service d Eurocomble.

Par Laurent Texier il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Eurocombles

Entreprise sérieuse du début à la fin .

Entreprise sérieuse du début à la fin .

Par Fabrice AIGLEMONT il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Eurocombles

Technicien très gentil mais après leur départ j ai ...

Technicien très gentil mais après leur départ j ai découvert que l entourage de la trappe du grenier avait été cassé et le meuble de wc enfoncé...donc un peu dommage

Par Jean Louis BOUCHET il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Très bien rien à reprocher des professionnels

Très bien rien à reprocher des professionnels
Date de rendez vous alerte sur SMS tous est bien fait.
Et un grand merci au technicien qui monte dans les combles par 40 degrés au mois d août.
Je recommande

Par THIERRY LASCAUX il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Eurocombles

De la prise de RDV pour la validation de l’éligibilité ...

De la prise de RDV pour la validation de l’éligibilité de l’isolation des combles à la réalisation des travaux, ce fût un sans faute.

Par Stephane Letour il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Eurocombles

Très satisfaite de cette intervention. Une équipe agréable ...

Très satisfaite de cette intervention. Une équipe agréable et ponctuelle. Chantier propre et rapide

Par MARIE MORENO il y a 1 mois

Eurocombles

Très bon montage du dossier et bonne réalisation de ...

Très bon montage du dossier et bonne réalisation de l isolation l équipe est très professionnelle et sérieuse.

Par Stephanie Palacio il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Équipe efficace et sympathique

Équipe efficace et sympathique
Travail rapide et propre

Par Jean-Ren� Gall�-Tessonneau il y a 1 mois

Eurocombles

Très satisfait du travail effectué entreprise séreuse ...

Très satisfait du travail effectué entreprise séreuse que je recommande vivement

Par Michel Preveraud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Sérieux dans le travail effectué

Sérieux dans le travail effectué

Par Bernard LABORIE il y a 1 mois

Très efficaces!

Très efficaces!

Par ISMAIL BARHOU il y a 1 mois

Eurocombles

Bon diagnostic par la personne venue sur les lieux. ...

Bon diagnostic par la personne venue sur les lieux. Une bonne équipe pour avoir pluser 160m2 en 2h ! Suffit de leur travail merci

Par Pierre Teillout il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Eurocombles Limoges :

Eurocombles Limoges :
Travaux effectués avec serieux

Par SANDRA DURAND il y a 1 mois

très bien prestation

très bien prestation

Par Serge SOURISSEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous vous souhaitons une belle journée.

TRES BIEN, TRES BON TRAVAIL

TRES BIEN, TRES BON TRAVAIL

Par Xavier delpon il y a 1 mois

Eurocombles

Nous avons eu des intervenants ponctuels, sérieux, ...

Nous avons eu des intervenants ponctuels, sérieux, efficaces.
Nous recommandons cette société.

Par BERNARD DELAYE il y a 1 mois

Entreprise très professionnel et rapide

Entreprise très professionnel et rapide
Je recommande

Par JEAN-BAPTISTE CHARRIOT il y a 1 mois

Eurocombles

Ayant confiance, j'ai signé sans contrôler.

Ayant confiance, j'ai signé sans contrôler.
Compte rendu surévalué et vague.
Autrement personnel compétent.

Par PHILIPPE CALIOT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour.

Morgane d'Eurocombles

Très bon tra

Très bon travail

Par LO�C VALENDUC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Eurocombles

Visite du commercial très rapide. Puis travaux 15 jours ...

Visite du commercial très rapide. Puis travaux 15 jours après. Rien a redire, travail sérieux

Par Jean francois delanne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024