Avis clients Eurocombles

Avis Eurocombles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles.

bonne isolation

bonne isolation

Par Nadine Lacombe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

Eurocombles

Bon contact. Travaux réalisés dans les normes en respectant ...

Bon contact. Travaux réalisés dans les normes en respectant le délai annoncé

Par Daniel Pecout il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Eurocombles

Rapide ,ordonné, travaux effectués avec beaucoup de ...

Rapide ,ordonné, travaux effectués avec beaucoup de professionnalisme.

Par Thierry MADIER il y a 1 mois

Eurocombles

Rapide ,ordonné, travaux effectués avec beaucoup de ...

Rapide ,ordonné, travaux effectués avec beaucoup de professionnalisme.

Par Thierry MADIER il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Très satisfait

Très satisfait

Par Joel Combes il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Eurocombles

Très bon travail équipe très sérieuse.

Très bon travail équipe très sérieuse.

Par Alain Gomez il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Eurocombles

Bon travail et bonne équipe je remercie Mélanie bonne ...

Bon travail et bonne équipe je remercie Mélanie bonne commerciale

Par Gerald Tronche il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Très bon travail

Très bon travail

Par Sandrine Dardaillon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bon travail

Bon travail

Par BERNARD il y a 1 mois

Équipe motivée, ponctuelle.

Équipe motivée, ponctuelle.
Les rebords en plastiques tenus par des agrafes me semblent un peu légers...A voir dans le temps. Il serait bien que l'équipe soit équipée d'un aspirateur/souffleur pour nettoyer en dehors de la zone .
Effectivement,de la laine a débordée tombant dans la grange sur la machine à laver,le bois....sans souffleur et aspirateur cela leur est impossible de nettoyer rapidement.
Moi même équipé, j'ai mis 1/2h à nettoyer correctement.
Merci à toute l'équipe.
Bonne continuation.

Par Martial Sanfratello il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Eurocombles

Superbe! Rapide, propre et le personnel était poli, ...

Superbe! Rapide, propre et le personnel était poli, très professionnel! Nous sommes très contents!

Par John Wright il y a 1 mois

Bien, efficace

Bien, efficace

Par Jonathan Harand il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Compétence et amabilité

Techniciens très pro

Par Ren� Durand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Eurocombles

Rapidité entre le moment où je me suis inscrit et l'exécution ...

Rapidité entre le moment où je me suis inscrit et l'exécution des travaux. Très bonne expérience.

Par Magali RAY il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Florence CAUQUIL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Horaire respecté, professionnalisme des intervenants, explications et compte rendu de l'intervention dans les combles.

Par Marie France BONNET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Eurocombles

Rien à dire.très professionnel que ce soit Carole qui ...

Rien à dire.très professionnel que ce soit Carole qui est d’une très grande gentillesse ou les poseurs qui ont été ponctuels et très professionnel

Par Nathalie DE SOUSA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Très bien bonne finition chantiers propre

Très bien bonne finition chantiers propre

Par ANDRE BESSE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.