Avis Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié ...

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié 25m2 d'isolation j'ai contacter le soir même le responsable avec photos a l'appui qui a fait une demande de (sav) 2mois après toujours pas de nouvelles rien ...

Par Dimitri Leroy il y a 10 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié ...

Par Dimitri Leroy il y a 10 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous sommes satisfaits de la venue de l'entreprise ...

Nous sommes satisfaits de la venue de l'entreprise

Par Patrick PETEGNIEF il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2024

Cisouille

Je recommande, travail soigné et de qualité

Par Aur�lien Labat il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2024

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens ...

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens étaient très professionnels

Par Bruno Richard il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens ...

Par Bruno Richard il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Intervention réalisée correctement

Intervention réalisée correctement

Par Michel Brunner il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Prestation correcte effectuée par des professionnels ...

Prestation correcte effectuée par des professionnels avertis et consciencieux. ils ont laissé le chantier propre et n'ont pas occasionné de problèmes concernant l'accès au local à traiter

Par Colette Feuillatre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

3 changements de date et 3 fois que je demande photos ...

3 changements de date et 3 fois que je demande photos du chantier et aucune réponse

Par M P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Très content de la prestation!!

Très content de la prestation!!

Par Claude J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Très bien les intervenants 👌

Très bien les intervenants 👌

Par Sarah Tutelaire il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Proposition simple et efficace. Les engagements sont ...

Proposition simple et efficace. Les engagements sont tenus.

Par Eric Persent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse, que ce soit au niveau de la réalisation du dossier et de la réalisation des travaux.

Par Christophe Tonner il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très bonne coordination des dates d'interventions , ...

Très bonne coordination des dates d'interventions , personnel sérieux ,travaux bien effectués ,chantier rendu propre .

Par HERVE FRIAISSE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Travail propre. Personnel sympathique agréable et professionnel. ...

Travail propre. Personnel sympathique agréable et professionnel.

Par Eric Chaulot il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Rien à redire, équipe très professionnelle et très ...

Rien à redire, équipe très professionnelle et très aimable

Par Celine Denis il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bon travail rapide et propre !

Bon travail rapide et propre !

Par EMMANUEL JUNG il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Très sérieux. Rien à redire

Très sérieux. Rien à redire

Par Jean marie Cael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Très bien travaillés, propres et polis!

Très bien travaillés, propres et polis!

Par Sylvain Grandemange il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024