Avis Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Par Audrey DIEN il y a 1 jour

Par Audrey DIEN il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/06/2024

très bonne expérience très bonne approche de la commerciale ...

très bonne expérience très bonne approche de la commerciale bonne explication du produit, du déroulement des travaux très disponible pour répondre a mes questions , la réalisation des travaux personnel très respectueux de l'environnement (mon intérieur et accès extérieur, reparti laissant un chantier propre, bonne explication tout au long des travaux. vraiment content d'avoir fait réaliser cette isolation.

Par Alain Friedel il y a 1 jour

Au top rien à dire

Au top rien à dire

Par Jonathan Fernandes il y a 2 jours

Par Alex Perot il y a 2 jours

Par Alex Perot il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/06/2024

L'équipe est intervenue dans les temps annoncés. Pas ...

L'équipe est intervenue dans les temps annoncés. Pas de saleté. Travail propre.

Par Ghyslaine Odinot il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Ok bien super

Ok bien super

Par Pierre Martinroche il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/06/2024

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié ...

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié 25m2 d'isolation j'ai contacter le soir même le responsable avec photos a l'appui qui a fait une demande de (sav) 2mois après toujours pas de nouvelles rien ...

Par Dimitri Leroy il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée.

Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Morgane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 4 jours

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié ...

Par Dimitri Leroy il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous sommes satisfaits de la venue de l'entreprise ...

Nous sommes satisfaits de la venue de l'entreprise

Par Patrick PETEGNIEF il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/06/2024

Cisouille

Je recommande, travail soigné et de qualité

Par Aur�lien Labat il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/06/2024

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens ...

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens étaient très professionnels

Par Bruno Richard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens ...

Par Bruno Richard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Intervention réalisée correctement

Intervention réalisée correctement

Par Michel Brunner il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Prestation correcte effectuée par des professionnels ...

Prestation correcte effectuée par des professionnels avertis et consciencieux. ils ont laissé le chantier propre et n'ont pas occasionné de problèmes concernant l'accès au local à traiter

Par Colette Feuillatre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2024

3 changements de date et 3 fois que je demande photos ...

3 changements de date et 3 fois que je demande photos du chantier et aucune réponse

Par M P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2024

Très content de la prestation!!

Très content de la prestation!!

Par Claude J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Très bien les intervenants 👌

Très bien les intervenants 👌

Par Sarah Tutelaire il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Proposition simple et efficace. Les engagements sont ...

Proposition simple et efficace. Les engagements sont tenus.

Par Eric Persent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024