Avis Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Rien à redire, équipe très professionnelle et très ...

Rien à redire, équipe très professionnelle et très aimable

Par Celine Denis il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bon travail rapide et propre !

Bon travail rapide et propre !

Par EMMANUEL JUNG il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Très sérieux. Rien à redire

Très sérieux. Rien à redire

Par Jean marie Cael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Très bien travaillés, propres et polis!

Très bien travaillés, propres et polis!

Par Sylvain Grandemange il y a 1 mois

Par Patrick ARLIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très bon travail réalisé dans le délai prévu

Très bon travail réalisé dans le délai prévu
Chantier bien expliqué par le technicien
Chantier propre

Par Laurent Giraudon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

très bonnes explication du commercial

très bonnes explication du commercial
puis réalisation du chantierau jour et à l'heure fixée.
travail fait avec soin et les tecnicien ont laissé le chantier parfaitement prpre.
Je suis donc très satisfait de la prestation.

Par Paul Fuchs il y a 1 mois

sérieux,belle préstation

sérieux belle prestation

Par Serge Crema il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Travail effectué par du personnel compétent qui laisse ...

Travail effectué par du personnel compétent qui laisse le chantier propre

Par Jean-Marie Hutteau il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Bjr, Conforme au devis, au timing proposé...pas de ...

Bjr, Conforme au devis, au timing proposé...pas de surprise, travail propre impeccable. Contacts tél très courtois. Rien à dire, rare de nos jours. Intervention courte : 2h. Cordialement

Par Jean Claude Masay il y a 1 mois

Rapide bien fait

Rapide bien fait

Par S�bastien Pernin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Pose très bien faîte , avec des agents très sérieux ...

Pose très bien faîte , avec des agents très sérieux et professionnels. Votre commerciale aussi Melle Léocadie Colley ( personne très agréable et professionnelle ) qui nous a établie notre devis et qui a suivi les étapes de la pose.

Par Xavier Gaucher il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024