Avis Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

un peu dif

un peu difficile d'avoir un rendez vous mais travaux bien faits et personnel très sympa

Par Elbert K. il y a 5 mois

Juste un b

Juste un bémol, je n'ai pas été prévenu de l'arrivée des ouvriers une heure avant comme prévu... Les agents n'avaient pas mes coordonnées !

Par Jadon R. il y a 5 mois

Très bien plus de confort tant chaleur que phonique

Par Daija M. il y a 5 mois

Interventi

Intervention rapide équipe très agréable

Par Edythe C. il y a 5 mois

Bien réali

Bien réalisé, rapide et propre.

Par Judge M. il y a 5 mois

Très satis

Très satisfait, ce sera un plus, travail bien fait, techniciens à l'écoute, je ne pensais pas être éligible pour ce genre de travaux et pourtant oui.

Par Melany H. il y a 5 mois

Bonne mise

Bonne mise en œuvre de l'isolation dans le comble

Par Elmira W. il y a 5 mois

Très bon s

Très bon service ! Equipe 29 parfaite !

Par Judy B. il y a 5 mois

Travail bi

Travail bien réalisé, conforme au devis, chantier propre au départ des ouvriers

Par Nelle B. il y a 5 mois