Avis Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Commercial

Commercial et poseur très efficace

Par Samara G. il y a 5 mois

bon travai

bon travail. A voir dans le temps.

Par Laura W. il y a 5 mois

L’équipe q

L’équipe que j’ai eu très soigneux, travaille bien fait

Par Catherine D. il y a 5 mois

Très belle

Très belle prestation. Personnel très compétent et sympathiques

Par Guillermo R. il y a 5 mois

J ai gagné

J ai gagné 3 degrés dans les chambres

Par Genoveva K. il y a 5 mois

Équipe trè

Équipe très professionnelle et efficace

Par Freddie H. il y a 5 mois

Impression

Impression de ne pas avoir la même épaisseur

Par Alycia T. il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise ponctuelle et efficace, je suis satisfait.

Par Rogers Z. il y a 5 mois