Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Trés bon travail et tenue du chantier

Trés bon travail et tenue du chantier

Par Bernard AVRAIN il y a 10 heures

bon travail

bon travail

Par Karina K. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 06/06/2024

Tout s est bien passé, professionnel !

Tout s est bien passé, professionnel !

Par BRUNO TAILLANDIER il y a 16 heures
Expérience prouvée le 06/06/2024

Travail bien fait, pas avancé de frais.

Travail bien fait, pas avancé de frais.
Paiement 1 € après le travail effectué plus de 36 cm isolation sur 115m2

Par Patrick VALLE il y a 17 heures

isolation des combles.

Opération très bien programmée et réalisée. Un petit bémol qui ne remet en cause la note : opération de courte durée qui n'a pas permis de faire un suivi.

Par Patrick LEHALLIER il y a 1 jour

Excellent personnel extra

Par Florence MOREAU il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Boulot bien fait. Personne compétente

Boulot bien fait. Personne compétente à priori. Travail fait rapidement. Parle bien Francais (pas des travailleurs étrangers). Ils ont fait attention aux appareils électriques. Ils ont bien étudier l'état des combles. Seul petit hic : ils laissent le chantier dans l'état : à nous de nettoyer les restes/déchets. Cela prend pas super longtemps mais bon.

Par Yoann LOVIGNY il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Fait en a peu près 1h ,efficace

Fait en a peu près 1h ,efficace

Par Eric Cailleux il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Par Dominique BAUDENON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024

Très bon travail. Horaire de RDV respecté, manipulations ...

Très bon travail. Horaire de RDV respecté, manipulations sans failles, courtoisie agréable.

Par Alain RICHARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024

Travail efficace et les ouvriers très aimables et professionnels ...

Travail efficace et les ouvriers très aimables et professionnels

Par Michel Cauli il y a 1 semaine

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Joel POYVRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/05/2024

Ils ont pas été très correct avec ma conjoin

Ils ont pas été très correct avec ma conjointe

Par Sebastien PIPELIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/05/2024

Je suis désolée du comportement de notre collaborateur, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec plus d'éléments sur ce qu'il s'est passé afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas svp ?

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 semaine

Super Commercial ! Super techniciens !

Super Commercial ! Super techniciens !

Par Christophe Inizan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Rdv pris rapidement travail effectué discrètement et ...

Rdv pris rapidement travail effectué discrètement et très rapidement.

Par AUR�LIE CHARVIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

JE RECOMMANDE EUROCOMBLE , EQUIPE AU TOP, COMMERCIAL SUPER AGREABLE ET A L ECOUTE

JE RECOMMANDE EUROCOMBLE

Par Jerome Coyau il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très bon prestataire. Rien a redire. Tout s'est bien ...

Très bon prestataire. Rien a redire. Tout s'est bien passé avec les techniciens.

Par Isabelle Desbourdes il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Tout s est bien passé, travaux effectué dans les temps ...

Tout s est bien passé, travaux effectué dans les temps prévus

Par Marie-Laure CHAILLOUX il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024