Avis Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Intervention réalisée efficacement

Intervention réalisée efficacement

Par CHRISTIAN LUMINEAU il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2024

Très prof

Très professionnel

Par FRANCOIS XAVIER BERTHOMIER il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Excellent prestataire, avec du personnel particulièrement ...

Excellent prestataire, avec du personnel particulièrement qualifié qui travaille proprement et de plus fort sympathique.

Par Sylvie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/01/2024

Un premier bon contact avec l'entreprise, puis l'échange ...

Un premier bon contact avec l'entreprise, puis l'échange avec la commercial qui s'est très bien passé.
Les techniciens qui ont réalisé le chantier ont été très professionnels

Par Val�rie RAMBERT il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Qualité de travail du personnel très bien

Qualité de travail du personnel très bien

Par Christophe RENNER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Le travail annoncé à été réalisé. L'équipe intervenante ...

Le travail annoncé à été réalisé. L'équipe intervenante (2 personnes) efficace et très pro.
Je n'ai que des louanges à faire.

Par Jacques BOITIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

TRES SERIEUX OUVRIERS EFFICASSE POLIS CORRECT ...

TRES SERIEUX OUVRIERS EFFICASSE POLIS CORRECT ENTRE LES DEMARCHES ET L EXCUTION DU CHANTIER UN MOIS ET DEMI AUCUN REGRET PROMESSES TENUES
RESTENT PLUS QU A DONNER LES NOMS DES AMIS ET FAMILLE QUE CETTE DEMARCHE INTERRESSE J EN AI 6 PERSONNES

Par Sylvie CHEVALIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très bonne accueil et très bon travail et rapidité ...

Très bonne accueil et très bon travail et rapidité

Par LAURENT RENAULT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Rapide et bien réalisé et un après chantier propre ...

Rapide et bien réalisé et un après chantier propre

Par RODOLPHE ARNEAUD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Contact commercial symphatique et efficace.Planning ...

Contact commercial symphatique et efficace.Planning respecté. Réalisation des travaux sans pb et rapide par un personnel agréable et efficace. Pas de mauvaise surprise .

Par Jean TESSIER il y a 3 semaines

Bonne ex

Bonne expérience

Par THIERRY Bonneau il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

J'ai été conseillée par un voisin, que je remercie. ...

J'ai été conseillée par un voisin, que je remercie. Bravo l'équipe EUROCOMBLES, Ponctuels, sérieux,
délai respecté.
Merci aussi à Madame Angélique BOREREZ qui est venue faire le diagnostic.
Je recommande vivement cette société à toute personne qui souhaiterait faire isoler ses combles.

Par Marie Francoise RECHARD il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Jusque là j'étais septique ,mais j'ai tenté l expérience ...

Jusque là j'étais septique ,mais j'ai tenté l expérience avec eurocombles et j'avoue ne pas être déçu les gas qui sont intervenus chez moi ont respecté l'horaire d'arrivée et en 1 H tout était fait et sans dégradation pour 1 euro c'est parfait

Par CATHERINE GEFFARD il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Equipe sympathique. Délai rapide entre devis signé ...

Equipe sympathique. Délai rapide entre devis signé et exécution des travaux. Travail rapide et propre. Merci.

Par Flore CHOUCOUTOU il y a 1 mois

Excellent

Très bon travail.
Équipe sympathique et sérieuse.

Par Alain ROGEON il y a 1 mois

Commercial très pro

Commercial très pro

Par Laurent BOUTET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Le RdV a changé la veille au soir

Le RdV était à 11h et la veille à 22h j'ai reçu un appel pour démarrer le chantier à 8h

Par Luc MONTIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024