Avis Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Tres bonne équipe

Tres bonne équipe

Par Anna Barbeau il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 5 jours

Travail et équipe sérieux . Je recommande aux proches ...

Travail et équipe sérieux . Je recommande aux proches et amis .

Par Chantal CHEVALIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 semaine

Travail bien fait, personnel très consciencieux, fin ...

Travail bien fait, personnel très consciencieux, fin de chantier très propre

Par Roland PALLIER AUDIOT il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Travail bien fait et propre

Travail bien fait et propre

Par Philippe AUGER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Très bons ouvriers

Très bons ouvriers

Par HERVE MATHE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Travail fait vite et bien

Travail fait vite et bien

Par Christian BOUIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

rapidité dans la première prise de contact , efficacité ...

rapidité dans la première prise de contact , efficacité pour la prise de rendez vous pour l' intervention et parfaite réalisation de la mise en place de l' isolant

Par Bruno THUEUX il y a 1 semaine

Bonne organisation

Par Ghislaine BLAIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 semaines

Je recommande ! La commerciale est venue chez moi et ...

Je recommande ! La commerciale est venue chez moi et m'a bien expliqué le processus et 2 mois après l'isolation était réalisé ! Tout le monde a été à l'écoute et très professionnel

Par Laetitia BERGES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

Bonne qualité du travail

Bonne qualité du travail

Par Laurent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Tres professionnel

Tres professionnel

Par JEAN PIERRE SAPIN BOMERSOMME il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 3 semaines

entreprise très professionnel . travail soigné et intervenants ...

entreprise très professionnel . travail soigné et intervenants agréable.

Par XAVIER BARON il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Chantier prope et rapide ,le personnel très agréable ...

Chantier prope et rapide ,le personnel très agréable et polis ,je recommande de le faire si cela est possible chez vous merci

Par JEAN PHILIPPE BONNAUD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Bonne journée à vous !

Cela s est très bien passe

Cela s est très bien passé

Par Erwan FAOUCHER il y a 3 semaines

ras ,travail bien fait par des pros

ras ,travail bien fait par des pros

Par Catherine CORNET il y a 3 semaines

Nous vous souhaitons une belle journée.

contacts et explications excellents, délais tout a fait résonnable, les techniciens trés polis et agréables.

contact et explications

Par Eric Schreiber il y a 3 semaines

Travail sérieux, rien à signaler

Travail sérieux, rien à signaler

Par Brandt S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Bonne journée à vous !

Très bon groupe, travail effectué avec qualité et professionnalisme. ...

Très bon groupe, travail effectué avec qualité et professionnalisme. Je recommande

Par MIKE HEUZE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 4 semaines

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé