Avis Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Très bon travail par une équipe ponctuelle et très ...

Très bon travail par une équipe ponctuelle et très sympathique. Je recommande cette entreprise

Par Vincent Pallard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 mois

très pro. J'ai donné les coordonnées à des amis

très pro. J'ai donné les coordonnées à des amis

Par JEAN JACQUES GIRARDEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Rien a dire. Intervention parfaite et rapide. Je recommande ...

Rien a dire. Intervention parfaite et rapide. Je recommande à mes amis Eurocombles.

Par Nathalie MAURY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Ponctualité et techniciens très sympathiques

Ponctualité et techniciens très sympathiques

Par Dominique P�PIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Équipe efficace , agréable et très professionnelle ...

Équipe efficace , agréable et très professionnelle
Je suis très satisfaite

RAS bonne prestation

RAS bonne prestation

Par LIONEL CLAVEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Très mrofe

Très bonne entreprise personnel très compétent

Par Philippe THOUVENIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Très satisfait du travail d is

Très satisfait du travail d isolation

Par GERARD MARCAIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Travail super bien fait avec 2 personnes très professionnelles ...

Travail super bien fait avec 2 personnes très professionnelles qui connaissent parfaitement leur travail et expliquent très bien les choses. En plus, ils ont été super gentils. Je recommande à 300% cette société et cette équipe d'agents

Par Christophe BOUTET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 mois

Travail super bien fait avec 2 personnes très professionnelles ...

Par Christophe BOUTET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

N'AYEZ PAS PEUR, tout est super encadré !

Parrainé au départ par une amie des environs de Royan, je n'ai pas été déçu par le sérieux et la rapidité des délais (c'est vrai j'ai bénéficié d'un désistement car à la retraite je n'ai été prévenu que 2 jours avant ! )

Par Patrice GENDRON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Très satisfaite de mon isolation.

Très satisfaite de mon isolation.
Intervenants agréables et travail de qualité.

Par Amandine ROGER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Bonne journée à vous !

Super travail, équipe sympathique, bonne réactivité ...

Super travail, équipe sympathique, bonne réactivité

Par MATHIEU LABROUSSE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Equipe très compétente et rassurante

Equipe très compétente et rassurante

Par Val�rie DOUADY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Orlane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 3 semaines

Par So�zic MORE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bien pensé et écologiqu

Très bien pensé et écologique

Par RUDY ESPITALIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024