Avis Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

parfais des employés sérieux bon travail

parfais des employés sérieux bon travail

Par JACQUES GUERIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

service commercial excellent suivie des techniciers ...

service commercial excellent suivie des techniciers super travail propre et a recommander dans un temps respecte . merci

Par JOEL SALMON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Pas de photos à la fin de l isolation et chantier très ...

Pas de photos à la fin de l isolation et chantier très sale.

Par YOHANN PAVAGEAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Les photos après intervention sont obligatoires dans le cadre de notre démarche qualité. Je peux donc vous affirmer que ces dernières ont été réalisées par nos équipes.

Nous n'avons cependant aucune obligation de fournir les photos à nos clients, c'est pourquoi cette démarche n'est pas automatiquie. Ainsi, si vous souhaitez y accéder, je vous invite à effectuer une demande à [email protected] en indiquant le nom utilisé pour la création de votre dossier.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 2 mois

experience positive

Très bonne expérience.

Merci

Par Fran�oise TREMBLAY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Très bonne isolation phonique, avant nous entendions ...

Très bonne isolation phonique, avant nous entendions les voitures car ma maison est en bord de route.
Nous verrons l'isolation thermique cet hiver.
Merci beaucoup. Nous sommes très satisfait des prestations et des intervenants.

Par Fr�d�rique DAVIET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par NADINE LIVERNET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

OUI JE SUIS TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DE VOTRE ...

OUI JE SUIS TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DE VOTRE EQUIPE INTERVENU A MON DOMICILE
TRAVAIL BIEN FAIT PROPRE ET SOIGNE .

Par JEAN PHILIPPE ARNOULT il y a 2 mois

Bon travail des techniciens

Bon travail des techniciens

Par BERNARD QUILLET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

tout c'est bien déroulé personnel gentil et efficace ...

tout c'est bien déroulé personnel gentil et efficace

Par Arlette MARSAULT il y a 2 mois

personnel compétant

personnel compétant

Par Marc DALANSON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Entreprise très réactive et une équipe de techniciens ...

Entreprise très réactive et une équipe de techniciens très professionnels ! Une grande disponibilité de l'équipe pour les rendez-vous de faisabilité et d'isolation, tout s'est fait rapidement et en toute transparence. Je recommande.

Par Lea BRAHMI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

très bien isoler

très bien isoler

Par Christophe Gaultier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Travail parfait. Je suis très content.

Travail parfait. Je suis très content.

Par SANDRA DUPONT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Très professionnel travail rapide et chantier nettoyez ...

Très professionnel travail rapide et chantier nettoyez avant leurs départs

Par prevelgerard765293 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024