Avis Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Le RdV a changé la veille au soir

Le RdV était à 11h et la veille à 22h j'ai reçu un appel pour démarrer le chantier à 8h

Par Luc MONTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

exactement comme prevu

exactement comme prevu

Par Didier BURBAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Clairs, précis, rapides et efficaced

Clairs, précis, rapides et efficaces

Par MATTHIEU MORILLON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Le rendez vous commercial à été pris rapidement.

Le rendez vous commercial à été pris rapidement.
Les explications et le diagnostic technique a été réalisé avec sérieux.
La planification a été faite dans les 15 jours qui ont suivi.
Intervention avec soins des 2 techniciens
Travail soigné

Par Loic PLAULT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonne prestation, rapidité d'exécution en attente de ...

Bonne prestation, rapidité d'exécution en attente de voir l'efficacité du produit le prochain hiver.

Par Caroline Levelu il y a 4 mois

Très bonne pres

Très bonne prestation

Par CHRISTIAN GAJOTTI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Conforme au cahier des charges, excellente prestation. ...

Conforme au cahier des charges, excellente prestation.

Par MICHEL CORDEAU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Travail rapide et de qualité. Je suis très contente ...

Travail rapide et de qualité. Je suis très contente de la prestation.

Par SANDRA DUPONT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Très bon t

Très bon travail bien effectué

Par Lee M. il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel rien à dire

Par Jonathon F. il y a 5 mois

Travail fa

Travail fait correctement Aucuns déchets derrière les intervenants

Par Joy G. il y a 5 mois

Très bien tant sur l’aspect commercial que technique

Par Alphonso E. il y a 5 mois

Équipe ter

Équipe terrain un peu speed, trop tôt pour ressentir la différence avant et après travaux, intervention rapide, chantier laissé propre

Par Janessa O. il y a 5 mois