Avis Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

très bonn

très bonne prestation. satisfaction totale

Par Cynthia B. il y a 5 mois

À recomman

À recommander, délai respecté. Des techniciens très professionnels.

Par Bell J. il y a 5 mois

Personne t

Personne très agréable, travail bien réalisé rien n'a redire

Par Zachary O. il y a 5 mois

Personnel

Personnel correct , sauf que étant une personne d un certain âge ,je ne peux pas vérifier les combles

Par Santina L. il y a 5 mois

Travaux in

Travaux inexistant du fait que le commercial a très mal effectué son étude. Facile de prendre des commissions comme ça. Heureusement que j'ai payé 1€

Par Mike Z. il y a 5 mois

Equipe trè

Equipe très agréable et professionnelle

Par Mateo H. il y a 5 mois

Ressenti a

Ressenti amélioration de température excellente

Par Amira J. il y a 5 mois

très bien éq

très bien équipe ponctuel polie et agréable

Par pierce96 il y a 5 mois

Bonne presta

Bonne prestation, timing parfait et bon relationnel.

Par dallas17 il y a 5 mois