Avis clients Fabletics

Alerte au vol

Bonjour ,

Également arnaquer comme vous ...commande de 2leggins à 24e.
2mois après je me suis rendu compte de 2 prélèvements de 49,95e soit disant pour un abonnement jamais demandé ...
Évidemment quand vous appelez tout ceci est normal , j’avais le choix : soit me désabonner et avoir 100e à utiliser sur le site de ***** évidemment en n’étant plus VIP le moindre article passe à 50e , soit resté VIP et il me rembourse la moitié mais il faut penser chaque mois à aller sur le site pour faire sauter le prélèvement .
Pour info on est censé recevoir un mail pour confirmer le prélèvement que bien sur je n’ai jamais eu.
La personne au télèphone m’a dit que c’était le système américain ...et bien merci le vol .
Je ne comprends pas pourquoi personne n’interdit ce système en France .
Je vais faire appel à la DGCCRF pour que tout celà cesse .

Par Jean daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

arnaque

comme la plupart je me suis faite avoir...
après un achat 2 leggings 24€ un abonnement s'est automatiquement mis en place; après 4 mois je me suis RDV de l'arnaque, la moitié m'a été remboursé, et l'abonnement résilié.
5 mois après j'ai enfin utilisé le crédit restant soit 49.90€, mais bien joué Fabletics, aucun article à ce prix, tous supérieurs. J'ai donc complété avec ma CB.
grosse erreur, puisque ça a relancé un abonnement, et le mois suivant un nouveau prélèvement !!!
fabletics a refusé de me rembourser, mais a résilié mon abonnement.
Au final je ne pourrai jamais utiliser ce crédit perdu.
une méthode bien huilée qui doit faire ses preuves pour le site... bref un site que je considère comme une arnaque même si leurs produits sont de bonne qualité, à éviter à tout prix !!!

Par Sf il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020

Fabletics, l arnaque!

Une vrai arnaque!!! Fuyez ! Je me suis laissé tenter par leur pub et j ai commande en Avril. Jusque là tout va bien je paye je reçois mes achats... ok. Sauf qu en Mai et début Juin on me prélève 49€95 sur mon compte alors que je n ai donné aucune autorisation de paiement! J appel et on me dit que c est normal puisque je suis membre VIP (vous le devenez semble t il s office lorsque vous acheté 1 article en promo...). Refus de me restituer les sommes malgré appel mails et rappel de la loi à savoir que pour prélèvement mensuellement vous devez au préalable avoir fourni un formulaire SEPA complète et signe ainsi qu un RIB! Refus tout de même, soit disant que vu que c est 1 entreprise américaine ils ne sont pas concerné par le SEPA (ils vendent en France mais ne sont pas concernés par la loi Française ????). Les sommes sont en crédit sur mon compte, à moi de commander pour les utiliser mais attention.... au centime près sinon ça ne marche pas! Bref arnaque, vol, non respect de la loi... fuyez et passez le message!

Par Pdelabre il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

faites gaffe...

Bonjour,.
Je me suis faite avoir aussi.
Un paire de leggings pour 27€. ... mais au final c'est 150€ de perdu.
Je dis perdu car après avoir annulé le prélèvement "VIP" il m'est impossible de commander pour utiliser mes 3 crédits.
Mes cartes sont refusées, mais je dois en introduire une car il faut toujours payer un peu en plus pour les frais de livraisons, ou parce qu'il est impossible d'arriver à l'utilisation juste des crédits.
Quand je téléphone au numéro sur sur taxé, on me prend son temps pour répondre, ça ne comprend pas bien le français, visiblement un call center en Afrique qq part. Et le résultat, ça ne fonctionne toujours pas.
D'après la quantité de gens que je vois qui se sont battues contre cet escroc, je dois me résigner à perdre ces 150€ prélevés sans mon autorisation expresse.
Mais que font les associations de consommateurs ?
Vive les belles fringues, mais pas à ce prix.

Par Cath il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Site aux pratiques abusives

Site aux pratiques abusives, qui profite de toutes les failles de l'être humain pour lui soutirer le plus d'argent possible : 5 jours seulement en début de mois pour ne pas se faire débiter, résiliation du site par telephone, prélèvement chaque mois de 50 euros si oubli de passer le mois, nécessite de rajouter de l'argent pour utiliser ses crédits car le montant doit être Supérieur, impossible de cumuler les promis et les crédits...

Par M il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

Aidez moi

J'ai commander chez fabletics, et après j'ai lu les commentaires, comment je fais pour sortir de cette merde, je vous en supplie aider !!

Par Lourine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019

ARNAQUE POUR ETRE ORIGINALE

NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!!

On vous demande de passer le mois pour ne pas être prélevée, c'est la galère pour trouver ce fameux bouton passer le mois! et pous vous désinscrire vous devez les appeler !

Vous recevez un legging défectueux on vous demande d'imprimer un bon de retour, manque de pot je n'ai pas d'imprimante, on me répond débrouillez vous!
J'indique que pour un problème de leur part je vais devoir perdre mon temps, trouver un imprimeur et payer l'impression, ils me répondent qu'en compensation ils me feront 20% de remise sur mon prochain achat ! j'indique que je ne souhaite pas racheter un legging ils augmentent la mise à -40% ! de la vente forcée!
AUCUNE SOLUTION PROPOSEE SAUF DE ME RACCROCHER AU NEZ !
FUYEZ!

Par AUDEb il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Arnaques

C’est des voleurs

15 jours que j’attends un colis qui n’arrivera peut être pas je souhaite être remboursée mais le service client m’informe que ce n’est pas possible que j’aurai un crédit sur le site

Je me suis désengagée car 50euros par mois pour des commandes qui n’arrivent pas forcément c’est pas correct
Je met des commentaires sur Facebook mais ils sont vigilant et les supprime juste apres

Publicité trompeuse et mensongère

Par Tatia25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

ATTENTION ARNAQUE. Vous allez vous faire inscrire à ...

ATTENTION ARNAQUE. Vous allez vous faire inscrire à un abonnement automatique qui va vous prélever 50€ par mois, et vous ne pourrez JAMAIS récupérer cette somme si vous n'appelez pas pour résilier et ne bloquez pas les prélèvements automatiques à la banque ou sur paypal.

Par Neska il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

A fuir absolument !

Très mauvaise expérience avec leur service client. Après une première commande, vous êtes inscrit au programme VIP. Ils vous prélèvent donc 49.95€, que vous commandiez ou non. Pour éviter cela, vous devez indiquer en début de mois (durant 5 jours) que vous ne souhaitez pas participer ce mois-ci au programme. Si vous oubliez, vous perdez 49.95€. De nombreuses personnes se sont fait avoir ainsi. Attention, quitter le programme VIP est extrêmement compliqué contrairement à ce qu'ils vous font croire !

Par Benjamin il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Une arnaque !!!

Une arnaque !!!
Depuis une commande en mars dernier, le site me prélève 49.95€ tous les mois, soit 350 euros au total, et ce, sans aucune demande de ma part. N'ayant jamais adhéré à cet abonnement je ne me suis pas immédiatement rendue compte que j'étais prélevée tous les mois.
Justification ? Je suis cliente "VIP", sans jamais avoir demandé à l'être et ce prélèvement était indiqué dans leur CGV ! Toutes les conditions réunies pour caractériser des CGV abusives !
Après appel à leur service client afin de résilier cet abonnement "VIP", on m'informe qu'un remboursement est exclu à moins de rester cliente VIP et de devoir tous les mois entre le 1er et le 5 me connecter afin d'indiquer que je ne souhaite pas être prélevée d'une somme dont je n'ai jamais autorisé le prélèvement !
Au final, plus de 400 euros pour deux joggings et une brassière : une grosse arnaque !! Pour des produits dont la qualité reste clairement assez mauvaise puisque les couleurs ne survivent pas à deux lavages à froid ! A éviter !!!

Bonjour Annick,
Je lis vos commentaires et je sens que je vais vivre un cauchemar.
Plusieurs mois sont passés déjà. Pratiquement un an! Quelle horreur... je suis tombée enceinte et j'ai vécu tellement d'événements que je n'ai jamais vu ces prélèvements. Mon dieu... j'ai acheté une veste tout simplement.
Que dois-je faire pour être remboursée? Qui peut m'aider!
Par Hann il y a 2 ans
Bonjour Annick,

Pour ma part j'avais également décidé de ne pas en rester là et, étant juriste, j'ai pu faire quelques recherches sur le sujet qui m'ont permises d'obtenir le remboursement des prélèvements effectués sans mon autorisation !
Je vous conseille de vous pencher sur les articles 1130 du Code civil, L121-17 et L121-1 du Code de la consommation. C'est sur cette base que j'ai obtenu le remboursement des sommes prélevées.
Mais il ne fait aucun doute que le juge des tutelles a connaissance de ces dispositions et saura obtenir remboursement de ces sommes.
Bon courage !
Par Lau92 il y a 5 ans
Je me suis fait voler aussi. J’en suis à 5 prélèvements par ma CB . Je n’ava Pas vu. Je suis sous tutelle et je n’avai L’autorisation de mon tuteur que pour les 24 € de la commande que j’avais faite il y à plusieurs mois. Je les ai contacté mais ce sont des voleurs ils m’onr Dit que j’étais membre VIP et que c’etait Dans les CGV !!! Belle escroquerie mais je pense que le juge aux tutelles ne va pas en rester là avec eux
Par Annick972 il y a 5 ans

ATTENTION AUX RETOURS / 24€ pour 2 Leggings

Nouvelle cliente, j'ai bénéficié de la promo 2 leggings pour 24 €.
J'ai voulu retourner un des articles (High-Waisted Solid PowerHold 7/8) qui ne me va pas du tout.
J'ai voulu le faire remplacer par le même que le deuxième article de ma commande initiale (High-Waisted Mesh PowerHold 7/8).
On m'a répondu que ce n'était pas possible car le (mesh) était plus chère que le (solid).
Je me retrouve donc avec un legging que je ne pourrai pas porter.
Pour une première commande il n'était pourtant, a aucun moment, question de prix.
Je me suis faite avoir!
Faites attention, vous risquez la même chose.

Par lalamalo il y a 6 ans

Echange sous condition, sans etre prévenu au préalable

Nouvelle cliente, j'ai bénéficié de la promo 2 leggings pour 24 €.
Je me retrouve donc avec un legging que je ne pourrai pas porter.
Je me suis faite avoir!
Faites attention, vous risquez la même chose. Je ne vais pas hésiter a mettre mes amies au courant, j'étais un peu leur cobaye. Je pense que mon avis, ainsi que celui de mes copines importe peu, mais je suis sûre de ne pas avoir été la seule à me faire avoir.

Par lalamalo il y a 6 ans

Plus jamais de commande sur fabletics !

J'ai passé une commande pour une tenue sur fabletics il y a quelques semaines. Quand on arrive sur le site, on est obligé de créer un compte et fortement incité (pour ne pas dire obligé) à prendre l'offre VIP, très alléchante, qui expire dans une heure. Je reçois ma commande, les articles sont super, tout va bien. Quelques jours après je reçois un e-mail incompréhensible me parlant d'un crédit à 49,95€... Deux jours plus tard je suis débitée de cette somme sans avoir rien acheté. J'appelle le service client qui n'explique que je suis débitée de 49,95 parceque je suis membre VIP. Et que si j'avais voulu j'aurais pu "passer le mois". Bien sure, toutes ces informations ne sont pas expliqué lorsqu'on passe sa première commande. Il faut chercher dans les conditions de ventes. Faute à moi bien sure. Sauf que je pensais que cette offre VIP était comme des ventes privées puisque rien n'est expliqué de façon claire. Bref, j'ai été prise au piège à cause d'arguments marketing et d'une communication mensongère. Je déconseille fortement ce site ! Belle arnaque ! J'avais encore jamais vu une si forte malhonnêteté sur un site de fringue.

Par Lætitia Boisseau il y a 7 ans
Pour ma part, j'avais résilié mon compte fabletics et ils ont continué à me prélever 49,95 par mois...
Par Stéphanie il y a 2 ans
Pour ma part, j'avais résilié l'abonnement et ils l'ont réouvert ! Sans rien dire !
Par Stéphanie il y a 2 ans
Vous vous moquez de qui ? Je vais faire appelle 60 Millions de consommateurs j ai pas les moyens d être débité de 49 €95 sans même avoir passer une seconde commande je suis handicapée donc je ne peux plus bosser ça va pas s arrêter là vous avez intérêt de me rembourser
Par Grrrr13 il y a 5 ans
BONJOUR
JE CONFIRME QUE CE SITE EST DE L ARNAQUE
ILS VOUS ATTIRENT AVEC DES PRIX ALLECHANTS VOUS DONNENT LA POSSIBLITE DE DEVENIR MEMBRE VIP ET TOUS LES MOIS ILS VOUS DEBITENT DE 49.95 EUROS
ET BIEN SUR CECI EST STIPULE EN PETITE LIGNE EN BAS
Par MMODICA il y a 6 ans
C'est de l'arnaque ce site moi aussi me suis fait avoir de la même façon et quand vous allez sur le site pour utiliser ses soit disant 49.95 les frais de port sont de 15 euros .Ils ont supprimé tout mes commentaires sur leur site frauduleux.ils se remplissent bien les poches !!!
Par Veronique Bernadou Buhr il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires