Avis clients Fabletics

UNE VRAIE HONTE CETTE ENTREPRISE

UNE VRAIE HONTE CETTE ENTREPRISE

Aucune explication n'est donné lors de la commande. Mais juste a la fin la notification comme quoi nous sommes débité de 54 euros par mois..... sans le savoir ni même le vouloir.

Les condition d'utilisation sont écrites en toute petits par rapport à ce débit malhonnêtes a notre insu....

A FUIRE !!!!

Par Getget il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

ARNAQUE! A cuire

A RNAQUE! A fuire.
Lorsque vous faites un achat, vous souscrivez un abonnement et la société vous fait du chantage lorsque vous souhaitez résilier votre abonnement. Ils vous prélèvent alors que vous avez demandé la résiliation. Le service clients, une catastrophe, ils lisent les demandes en diagonales et répondent complètement à côté de la demande.

Par Cavalier il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

Une arnaque scandaleuse

escrocs. Tout d'abord, la livraison commandée ne m'est jamais parvenue, apparemment à cause de la faute du transporteur. Deuxièmement, on m'a facturé des frais vip malgré le fait que je n'ai rien commandé et à mon insu. Troisièmement, il n'y a aucun moyen que je puisse contacter l'entreprise pour me retirer du "programme VIP". Quatrièmement, je ne peux pas du tout accéder au site, comme si j'étais bloqué, donc même si je voulais en quelque sorte récupérer mon argent et acheter quelque chose à cette société avec des crédits. Une arnaque scandaleuse

Par Patrycja Janowska il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Arnaque et produits nuls

ATTENTION TUNNEL DE VENTE DOUTEUX
ATTENTION TUNNEL DE VENTE DOUTEUX : Vous souscrivez à un abonnement sans le savoir si vous ne faites pas suffisamment attention (et ils y comptent bien).

Promo alléchante 2 legging pour 24 euros en tant que membre VIP (leggings que vous paierez 50 balles pièce sinon). Sauf qu'en fait vous soucrivez un abonnement, 54 euros seront prélevés sur votre compte tous les mois (pas explicité sur le site (vous savez la petite ligne mal écrite). Ca vous donne un crédit "membre" avec lequel vous pouvez avoir la chance d'acheter des produits de mauvaise qualité à des prix très très salés. Quand vous visez les promos, si c'est écrit 19,90 bah c'est votre crédit qui y passe (54euros donc) cette blague ! FUYEZ
FABLETICS, JE VEUX UN REMBOURSEMENT de la commande 1175673102 passée à mon insu le 7/05/2022.

Par Claire Barias il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

attention: ne souscrivez pas l'abonnement!

Attention j'ai payé 50€ / mois pendant plusieurs années et mon compte a été supprimé ainsi que tous les avantages liés aux sommes versées; on me fait cadeau de 50€ pour me dédommager alors même que c'est de 2000€ que j'ai perdu par les prélèvements bancaires sur le site après des demandes de suspension réitérées!

Par Laetitia CABROL il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2022

Attention grosse arnaque,

Attention grosse arnaque,
Si j'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fais, j'ai fais une commande il ya 3 mois aujourd'hui, donc jusque là tout allait bien, je l'ai bien reçu, c'était nickel.
Sauf que hier soir, je me suis rendu compte que le 8 mars, j'avais été prélevé 49,95 alors que je n'avais rien commandé du tout, et bizzarement, depuis que j'ai fais ma commande, tous les mois je suis prélevé 49,95.
Je suis donc aller voir sur le site de fabletics, et je vois ça que j'ai 3 crédits membres, donc enfaîte cela fais 3 mois que je suis " abonné " à un abonnement sans que je soit au courant, parce que je n'ai rien coche ou rien remplis par rapport à cette abonnement. Je dois faire opposition à ma carte...
Alors fyez absolument ce site

Date d'expérience le 12/03/2022
J ai eu la même chose et zu a prélèvement j ai appelé m, ils m ont donc remboursé le 1 prélèvement, mais ils m ont dit que si on ne veut pas etre débité il suffit de passer le mois, ce que je fais tt simplement
Par Mel il y a 1 an
Je suis complètement d'accord, j'ai du faire opposition à ma carte, en plus de ça ma banque n'a rien pu faire alors qu'il me devais 150€, c'est des gros arnaqueur, j'espère que ce site va vite disparaître
Par Nana il y a 2 ans
FABLETICS, ma escroquer 49,95€
Même en payant et en appelant avec PayPal il n'ont rien pu faire, c'est vraiment scandaleux et ce site continue d arnaquer des personnes malgré des plaintes .😡
Par Garnil isidro il y a 2 ans
Idem même arnaque ou est la police de l internet pour ces cites malveillant
Par Garnil isidro il y a 2 ans
Même problème pour moi ,mais je comprends pas pourquoi ce site existe toujours,n'y a t'il pas une police du net pour arrêter ces arnaqueurs depuis des années qu'il procédé de la sorte , j'ai payer et appelé PayPal n'ont rien pu faire non plus , simplement scandaleux.
Afficher plus de commentaires

GROSSE ARNAQUE

Dimanche 27/02/22 j'ai fait un gros achat de plusieurs leggins et hauts. La commande a été confirmé et débité de mon compte. Aujourd'hui, 28/02/22 j'ai reçu un email comme quoi MON COMPTE AVAIT ETE ANNULE et ensuite ma commande. J'ai fait 10 appels au service client et dans tous les appel la personne qui répondait, le faisait avec la même phrase: "Allo, allo, je ne vous entends pas, allo, svp parlez plus forte, ensuite ils /elles raccrochent...
J'ai essayé avec le service online avec le live chat et c'était pire! ils posaient une question, on réponde, et ils ne trouvent mon compte! bah oui, il a été supprimé par vous!!!! et puis "la communication est finie".
C'est UNE GROSSE ARNAQUE" et je veux être remboursée.
ma commande: #1147632183 et #1147651695

Date d'expérience le 28/02/2022
Arnaque!! un crédit valant 55€ a été utilisé pour un article affiché à 12€. On ne s'aperçoit de la différence de prix que lorsque l'on veut retourner un article. Le service client est contacté à différentes reprises et ne veulent faire aucun geste. Leur réponse "vous avez validé votre commande, c'est de votre faute". Ils sont désagréables et ne comprennent rien. Bref, à fuir!!!!!
Par Berengere derieux il y a 1 an

ARNAQUE. VOLEUR. MALHONNETE

Une étoile et encore… car c'est obligé !

Je commande en novembre pour un cadeau de noël.
Pour ma part, tout se passe parfaitement au niveau de livraison.

Quel fut ma surprise en janvier lorsque je constate être prélève de 49, 95 € par mois.
Je contact donc le support Fabletics exigeant un remboursement car je n'ai jamais accepté d'être prélevé ! Je suis remboursé de 100 €.
Super problème réglée !
Et là, en ce début février je constate être de nouveau prélevé.
Je contact de nouveau le support Fabletics qui refuse de me rembourser cette fois-ci. Je décide donc d'appeler mécontente de ce nouveau prélèvement. On me demande de changer de langage quand j'indique que ce sont des arnaqueurs et on l'on me raccroche au nez !!! C'est complètement aberrant je n'ai pas les mots et je ne comprends pas qu'il y ai autant de pub de ce site en sachant qu'il soit si frauduleux ! C'est une honte. Le code de la consommation n'est pas respecté !!!!!!

J'ai fait une demande d'opposition à ma banque et ai indiqué ne pas avoir signé de mandat de prélèvement ! Je compte bien me faire rembourser et ne boycotter ce site plus que limite.

Date d'expérience le 11/02/2022
J'ai eu la même experience que vous madame je vous soutient a 400%!!!! Je viens de leur taper un scandale au téléphone je n'ai pu me retenir, je suis aberree, et je n'imagine meme pas le nombre de personnes arnaquées
Par Gueneau il y a 1 an

ARNAQUE, Prélèvement sur compte sans autorisation

J'ai commandé deux leggings à 24€ sur le site Fabletics en septembre 2021 (au vu de la pub à la tv).
Depuis j'ai été adhérée de force au programme VIP, et le site m'a prélevé deux fois 49.95 (le 15/10 et le 12/11) alors que je n'ai jamais donné mon autorisation pour être prélevé.
J'ai contacté le service client par mail, téléphone et tchat, ils ne veulent pas me rembourser.
Je trouve cela juste ABHERENT, et de la pure ARNAQUE.

J'exige obtenir le remboursement dont j'ai le droit.
Meilleures salutations.
Camille Ziegler

Par Ziegler il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021
C'est inadmissible d'être aussi malhonnête. Merci pour vos remarques car j'étais sur le point de passer commande. Vous devriez porter plainte et saisir le service consommateur. Bon courage et désolée pour vous vraiment. J'espère que vous aurez gain de cause.
Par PISANU il y a 2 ans

Le service client a tout faux

De bons produits dans l'ensemble, j'ai déjà passé plusieurs commandes et suis satisfaite de la qualité des articles. Mais la livraison est très souvent problématique, de même que le service client ! Ils ne sont pas du tout commerciaux, pas aimables, pas serviables ! Rien que pour ces raisons, je freine à commander sur ce site. C'est toujours insupportable de se faire traiter de la sorte alors que nous sommes les clients.

Pour résumé : de bons produits mais un service client et de livraison déplorables.
De plus, Fabletics pousse à la consommation avec un abonnement où il faut "passer le mois" tous les mois, sinon environ 50€ est débité automatiquement (non remboursable et disponible sur le compte sous forme de crédit).

Par Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

Grosse déception

Très déçue de l'achat que j'y ai fait ainsi que le mode de fonctionnement ! Mais pour le second, si j'avais mieux lu, il n'y aurait pas eu de prélèvement automatique sur mon compte bancaire.
Pour en revenir à mon achat, 2 pantalons de jogging taille haute noir évasés, la matière est semblable à celle de sweat-shirt (offre 2 pour le prix de 1), début mai....

Après 2 lavages, à l'envers et à 30 degrés, j'ai déjà eu une décoloration...
J'ai fait tourner à froid, la fois suivante et mes pantalons sont très décolorés !!!!!

Ne plus être en état après 3 lavages, cela laisse vraiment à désirer....

Je suis sincèrement déçue car hormis ce gros problème, je me sens parfaitement à l'aise dans ces jogs....

Par Nathalie il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2021

FUYEEEEEZ DE TOUTE URGENCE.

FUYEEEEEZ DE TOUTE URGENCE.
450€ prélevés sans l'avoir désiré, en crédit, via l'abonnement automatique de leur système "VIP"(/pigeon plutôt).
Obligation de dépenser ces 450€ chez eux, ce qui est délirant. Mais si seulement ça s'arrêtait là, NON. Je passe de grosses commande en espérant trouver des choses à garder, utiliser vite les 450€ de crédit et me désabonner. Donc paiement de commande via crédit + rajout en CB (que je comptais me faire rembourser via les retours, en ne gardant au max que pour 450€) .C'était sans compter le fait qu'ils refusent de me rembourser sur ma carte bancaire, et se servent de cet argent pour me mettre encore plus de crédit !!!!! Ajout en CB de 250€. 250€ de plus de perdus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais clairement pas en rester là.

Par Jutlz il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

À FUIR ABSOLUMENT!!!! ENORME ARNAQUE

À FUIR ABSOLUMENT!!!! ARNAQUE
Je suis très en colère d'avoir été victime d'une véritable arnaque chez Fabletics.
J'ai d'abord passé une première commande qui n'a jamais été reçue (soit disant car mon adresse n'était pas assez détaillée, pas d'avis de passage rien).
Je leur ai téléphoné pour expliquer mon problème, le Monsieur m'a repris mon adresse et m'a fait renvoyé le colis. Idem quelques semaines plus tard je ne reçois pas ma commande.
Je rappelle le service client en souhaitant annuler ma commande et me faire rembourser.
Surprise! Je ne peux pas récupérer mon argent, car je suis une abonnée VIP!!!
Comment est-ce possible je n'ai jamais demandé à être membre VIP.
La dame me désabonne mais me dit que je ne pourrais pas être remboursée et qu'il faut que je dépense sur fabletics car j'ai cumulé des crédits. (99 euros).
Bêtement je m'acharne en commandant avec mon crédit fabletics....
Encore une grosse déception quand je vois que c'est le même bateau et que je ne reçois pas ma commande.

À FUIR ABSOLUMENT, c'est une ENORME ARNAQUE

Par Ségolène il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

J'ai passé commande il y a quelques semaines, jusqu'à ...

J'ai passé commande il y a quelques semaines, jusqu'à là tout se passe bien. Sauf que je viens d'avoir tout récemment un débit de la part Fabletics , car je me serai inscrit à leur abonnement vip.

Cependant il est impossible de se désabonner ou bien même d'avoir un rappel afin de savoir qu'on va être prélevé pour faire appel au support et trouver une solution avant ce débit.

Des prix attractifs, mais une arnaque sur long terme, si on ne fait pas attention, on peut vite perdre son argent...

Par CyrilJ il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

Celà fait 3 semaines et je n’ai toujours pas reçu mon ...

Celà fait 3 semaines et je n’ai toujours pas reçu mon colis ni de nouvelles... je les ai donc appelé deux fois et m’ont donnés de fausses informations, en me disant qu’ils avaient contacté le transporteur et que ma commande était elle bien arrivé! J’ai donc appelé le transporteur qui lui n’avait aucune information sur mon colis.. très décevant et service téléphonique exécrable. Je ne commanderai donc plus jamais sur ce site.

Par Mae il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Catastrophique ! C'est du vol, de l'extorsion commerciale ...

Catastrophique ! C'est du vol, de l'extorsion commerciale
J'avais commandé quelques brassières et leggings il y a un an sans me douter que je souscrivait à un abonnement VIP
Je percute que quelque chose ne va pas lorsque je reçois des mails et surtout quand je vois mes prélèvements ! 49,95 € / mois !
J'appelle le service, une opératrice me confirme qu'elle voit qu' un abonnement standard et non VIP depuis 03.2020 pour mon compte ! Et donc elle ne peut pas arrêter un abonnement VIP qui n existe pas pour elle.
Alors pourquoi être prélevée en continu depuis ?!
Si on met de côté cette pratique commerciale douteuse, je suis choquée que les prélèvements n'aient pas cessé malgré ma résiliation l'an passé.
Bien évidemment elle ne peut pas me confirmer cela par écrit à moi de me débrouiller pour prouver que j'avais résilié

Un scandale je ne recommande pas du tout
C est vraiment dommage leurs produitsnesont pas mauvais mais il faut admettre que ce forcing passe mal et fait oublier la qualité des produits.

Date d'expérience le 21/02/2021
C est du vol et une arnaque ! Bonjour, j ai vécu une expérience similaire. Ci dessous le mail envoyé au service client pour le quel je n ai pas obtenu gain de cause. J ai pu couper les prélèvements automatiques Grace à AMEX qui a pu agir pour le futur. Je n ai pas obtenu de remboursement des 3 prélèvements non souhaités.
Tout a commencé par un commande passée sur le site qui n a jamais été livrée . J ai alors demandé au service client de me confirmer l envoi de la commande. Après qq semaines d arrête, on me répond que le colis est revenu aux entrepôts. En revanche, je ne reçoit pas de remboursement. Je dois le demander et on me propose de créditer mon compte client ou ma carte bancaire. C est alors que le site m a poussée à souscrire un abonnement mensuel sans que je ne m en aperçoive .
“Cette pratique commerciale est totalement frauduleuse. La souscription d’un abonnement est totalement cachée aux clients qui sont floués. Ensuite il faut pointer son compte bancaire pour se rendre compte que vous êtes débités pour un achat non souhaité et pour lequel on ne reçoit aucune information et aucune alerte.
J’ai demandé d annuler ce contrat immédiatement et de procéder au remboursement des débits de 3 *49,95€ relatifs à une pratique commerciale douteuse et frauduleuse de vente forcée et dissimulée.
J ai également de supprimer mon compte client, étant qu il n est pas possible de le faire sur le site ce qui vous permet de procéder à ces ventes forcées sans que le client ne puisse se rétracter. Je n ai pas obtenu de réponse à mes demandes du service client qui me dit que le crédit des 3 mensualités peut être utilisé sur le site et ne supprime pas mon comte client.
Par A2na il y a 3 ans

Les années passent l'arnaque continue.

Les années passent et l'arnaque continue toujours. un achat en octobre 2020 avec abonnement caché au système VIP, puis la découverte de prélèvements de 49,95 € depuis 4 mois, impossible à faire cesser ou rembourser intégralement. Ils ont été bien conseillés ! Seule l'opposition à la carte de paiement fera cesser le prélèvement.

Par Adeline04 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

FABLETICS ARNAQUE

bonjour,

même souci que les autres avis => le programme VIP est rendu obligatoire SANS qu'il soit correctement et clairement expliqué AU PRÉALABLE, AVANT la souscription.

le service client est d'une MAUVAISE FOI accablante.

je suis aussi passé par la case " le responsable pourra intervenir. Il faut le contacter par mail" => pas davantage de résultats, leur robot tourne en boucle sur des réponses toutes faites...

l'entreprise étant en Espagne,; elle ne relève pas de la DGCCRF.

j'ai transmis mon dossier au Centre Européen des Consommateurs France dont je note ici le site pour les contacter

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... contacter/

si cela peut servir

d'autre part, il semble que le fait de prélever SANS bénéficier d'un SEPA ne soit pas autorisé mais relève de la fraude à la carte bancaire
je viens de leur écrire à ce propos.
j'attends leur réponse

Par Holimione il y a 3 ans