Une très belle expérience a Fac For Pro ! Des enseignements de qualités prodigués par des professionnels reconnus qui axent vraiment leurs cours sur les réels besoins des entreprises. De plus, une souplesse que je n’avais jamais vue dans une autre école, avec notamment une rentrée en décalé, une inscription qui peut se faire même très peu de temps avant la rentrée et des cours suivables totalement en distanciels. Et évidemment, un secrétariat pédagogique d’une réactivité et d’une efficacité rare !

Par Vanessa il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

J’ai intégré Fac for pro mais j’avais peur de décrocher avec le contexte sanitaire. Ma motivation a rapidement augmenté car j’ai été bien encadré et écouté. Cela m’a poussé à travailler davantage et j’ai adoré faire le projet entrepreneurial. Aujourd’hui, j’ai obtenu mon master et je suis embauché dans une agence de communication en tant que Traffic manager.

Par Alexis il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Je voudrais remercier Fac For Pro pour le stage qu'ils m'ont aidé à trouver et qui m'a par la même occasion beaucoup plû. Mon tuteur m'a bien accueilli et a pris du temps pour me former. Ce qui m'a permis d'être embauché par la suite :) C'est une école qui se préoccupe aussi du bien-être de ses étudiants ce qui n'est pas simple de trouver... On se sent écouté et on prend en compte nos suggestion.

Par Arnaud Quentin il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021