Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fac for Pro Education.

Une super école, très réactive et professionnelle. ...

Une super école, très réactive et professionnelle. J'ai suivi les cours à l'automne 2022 et effectué un stage de cinq mois. J'ai eu un problème pendant mon stage, la directrice (que je remercie encore !!) m'a aidé avec beaucoup de bienveillance et de patience. Je recommande vraiment fac for pro, et cette recommandation est faite avec une expérience réelle.

Par Charlotte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Super expérience, l'accompagenement est très individualisé ...

Super expérience, l'accompagnement est très individualisé et les profs professionnels.

Par Charlotte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Je voulais absolument avoir une expérience professionnelle en entreprise assez longue. En faisant un benchmark de quelques écoles, j’ai choisi Fac for pro pour son sérieux. Je me suis donc inscris et ai suivit un stage de 6 mois. Cela m’a aidé à acquérir une vraie expérience, et ça a valorisé mon CV.

Par Baptiste il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

J'ai personnellement suivi un master en "management et conseils en stratégie" que j'ai beaucoup aimé. Les matières étaient concrètes et l'environnement y est très professionnel. Aujourd'hui je suis chef de projet dans une PME, et je suis persuadé que mon évolution s'est faite plus facilement grâce à ma formation.

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

J'ai effectué ma formation en Management chez Fac For Pro. L'école est tournée vers l'entrepreneuriat, nous avons donc fait des projets concrets en binôme. De plus, j'ai beaucoup benchmarker avant de m'inscrire, la formation est peu coûteuse pour préparer un titre RNCP. L'équipe pédagogique a été compréhensive et aidante pendant le Covid. Les professeurs sont de VRAIS professionnels dans leur domaine. Surtout, j'ai pu créer des relations fortes avec les profs et mes camarades. Je recommande cette école !

Par Brandon il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Mon expérience à Fac For Pro a été super. Une équipe pédagogique à l'écoute et très accessible. Malgré le covid-19, l'école a su s'adapter à nos besoins. Nous avons eu la chance d'avoir eu des professeurs très qualifiés dans leur domaine et qui ont su nous former correctement. Encore un grand merci à mes professeurs qui ont été très pédagogues et qui ont fait preuve d'une grande gentillesse ainsi qu'à toute l'équipe de Fac For Pro Education ! :) Je recommande cette école si vous êtes intéressés par une formation professionnalisante !

Par Michelle T. il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Un grand merci pour toute l'équipe pédagogique de FAC FOR PRO pour son professionnalisme, son organisation et son enthousiasme. Grâce à cette formation j'ai obtenu un diplôme reconnu par l'État, c'est un diplôme de Manager de Projet, niveau 1 / (7 Européens), code NSF 312 et 341, enregistré au répertoire National des certifications professionnelles (RNCP). Le déroulement de la formation : Vous avez un stage de six mois, pour mettre en pratique votre savoir théorique et bien connaitre le milieu professionnel. Après vous avez une formation très complète, vivante et riche en mises en pratique par des examens des rendus et des projets, exemple (création d'une entreprise, création d'un site internet…). J'ai été bien guidé chez Fac For Pro grâce à une équipe pédagogique très efficace, et très professionnelles. Je suis très heureux et fière de cette réussite. Je vous recommande fortement cette école sachant que le prix de cette formation est le plus bas sur le marché pourtant c'est le même diplôme.

Par Mohamed HAMROUNI il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

J'ai validé un bachelor en marketing l'année dernière. J'ai cherché un master qui ne soit pas cher car je n'avais plus de budget après. Une amie m'a parlé de Fac for pro. J'ai suivit les cours de septembre à décembre et je suis maintenant en stage. Les profs sont des professionnel super à l'écoute, celui de commerce international et de marketing sont bluffants. Thomas, le prof d'anglais, m'a aidé pour corriger mon CV et ma lettre de motivation, mes recherches de stage se sont débloqués, je me suis senti beaucoup plus accompagné que l'année dernière. Je recommande vraiment cette école.

Par SUZANE Cohen il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019