C'est une université une médiocrité sans nom. l'equipe Éducative et administrative est incompétente, venue la en amateur, ils sont la honte du privé français. N'amler Surtout pas gaucher 6000 euros pour une école qui n'en veut qu'a Votre argent et dont les diplômes sont à peine recon'u Par l'etat Le professeur lui même est conscient de la nullité de l'endroit où il enseigne ...

Par ChloChlo il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/05/2018

Faculté privée de bien mauvaise qualité, à l'image de locaux, dégradés et surtout mal entretenus (j'invite d'ailleurs les parents à se rendre eux-mêmes dans les locaux, un jour ordinaire, sans invitation: moquettes sales, toilettes mal nettoyées). Les enseignants sont sympathiques sans doute mais vous pourriez avoir les mêmes, voire mieux, dans le public. La question à se poser est alors: pourquoi payer pour cette institution? En fait, n'ayant pas eu la sectorisation, j'ai inscrit mon fils mais LE DIPLOME N EST PAS RECONNU PAR L ETAT! En somme, oui le transfert dans le public est possible, oui il se fait parfois mais c'est sur dossier et non de droit! Si votre fils a 12 de moyenne, ne comptez pas qu'il aille à Assas! Aucune plateforme en ligne, les professeurs n'ont même pas d'adresse mail officielle!

Par Sophie Frier il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/11/2017