Je recommande cette petite faculté à taille humaine ou nous ne nous retrouvons pas à 500 voire plus en amphi! Les professeurs sont super accessibles, ce qui change de la fac publiques ! L'équipe administrative aussi est très disponible et dès que nous avons un moindre problème, ils nous écoutent et font au mieux pour le régler ! Vraiment, je en regrette vraiment pas mon choix et aujourd'hui, grâce à mes stages et à l'enseignement que j'ai reçu, je n'ai eu aucune difficulté à trouver un boulot!

Par MamaJ il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/10/2018

Pour moi, la FACO a été une super école. J'ai adoré mes années passées sur les bancs de cette fac où on n'est pas noyé dans la masse comme dans les facs publiques ! Maintenant, je regrette l'équipe administrative de la FACO qui était ultra disponible et à l'écoute! Quand aux locaux, ils étaient très vétustes mais il y a beaucoup de travaux de rénovation en ce moment. Enfin moi, je recommande +++

Par MamaJ il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/05/2018