Avis clients FlixBus

Genève-Bologne : une catastrophe. Je n’ai pas les moyens ...

Genève-Bologne : une catastrophe. Je n’ai pas les moyens de me payer un autre type de transport mais il faut avoir le cœur accroché… Des Fangios sont au volant. Pas de fluidité dans la conduite et les cars sont sales. Ça colle sur la tablette, lea vitres sont bien grasses et je ne parle pas du wc (quand il fonctionne) c’est une puanteur. Ça coûte donc si cher d’avoir un peu de respect pour ses passagers?

Par Asso il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Plus jamais flixbus !!

Je met une étoile parce que je ne peu pas en mettre zéro plus jamais je voyagerais avec flixbus il annule mon trajet sans donné de raison. Et en plus pas moyen qu'il me rembourse le trajet que eux même ont annulé. Il ne vont même pas de geste commercial

Par Moreaux il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Faites appel à un médiateur tourisme et voyage via le formulaire ci-dessous.
Sans doute, vous aideront-ils.
Par Desiree il y a 1 an

Vol de bagage lors d’un arrêt.

Très mauvaise expérience. Une fois arrivé à Paris, je constate que mon bagage n’est plus en soute, il a été volé, par un passager ou par des passants lors d’un arrêt. La faute est en partie de la compagnie, je m’explique : le conducteur, seul durant tout le trajet Nantes - Paris demande aux passagers voyageant jusqu’au terminus de déposer leurs bagages d’un côté de la soute. Les autres, ceux qui descendent dans des arrêts précédant Paris sont priés de les mettre d’un autre côté. Évidemment, impossible de prendre son bagage en car. Ainsi, n’importe qui de mal intentionné peut voler un passager voyageant jusqu’au terminus pendant les arrêts sans que celui-ci ne s’en rende compte, exactement ce qui m’est arrivé. Évidemment, une fois la découverte en gare terminus, le chauffeur m’a simplement demandé de partir, et le seul agent flixbus m’a renvoyé vers le formulaire. C’est évidemment inadmissible sachant que tout autre compagnie de voyage assure au moins un accompagnement du client dans ce genre de situation si ce n’est un dédommagement.

Évidemment, je ne réitèrerais jamais l’expérience Flixbus tant leur système de stockage des bagages est lamentable, laissant la possibilité à qui le souhaite de voler.

Par Sarney il y a 1 an
Date d'expérience le 27/08/2022

Flixbus existe il ?

S'il y avait l'option aucune étoile, ça serait leur note: service nul, inexistant. Bus annulé à peine 1 heure avant le départ prévu, proposition d'un autre bus 6 heures plus tard, vers 21h00. Je refuse 1) d'être traitée comme un pion qu'on fait payer pour un service déplorable, et surtout 2) je ne veux pas prendre le risque d'être ENCORE en plan dans la nuit. Donc je clique sur leur lien permettant soit disant de refuser leur proposition et là, le pompon, lien inactif ! Appel service client, en anglais puisque leurs services en français, s'ils existent bien sont fermés un samedi après midi à 17h00... Je suis en attente d'un remboursement, et sans aucune compensation, soit disant dans les 7 jours travaillés. Espérons que leur service remboursement est plus efficace et plus fiable que leur cœur de métier... En attendant, je suis dans un train SNCF, plus cher certes, mais au moins j'ai un siège qui roule

Par Le traon il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Voyage en cour, enchaînement de mauvaise surprises.

Partis ce jour à 12h40 de Chaves car n1153, un escale non prévue de 50 minutes sur un trottoir isolé en espagne en plein soleil pour attendre un changement de bus surprise.
Pas de wifi, pas de courant dans les prises usb de ce bus, qui a réussi à caler en monté sur l'autoroute... par miracle il a redémarré au bout de quelques essais....
Arrivé en retard à la correspondance, bilan au lieu d'arriver à champigny à 10h30, déjà au mieu à 11h40.
Mais encore une escale surprise sur une aire de repos à attendre 3 passager d'un autre bus...
Et évidemment toujours pas de wifi dans ce bus n1152 non plus...
Voyage en cours, c'est mon premier et probablement seul voyage avec cette compagnie.

Par DOS SANTOS Jorge il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Conducteur qui voulait me tabasser!!!

J'ai eu malheureusement un conflit avec le conducteur de bus sur mon trajet d'Etretat à Paris saint Ouen le 26/06/2022, heure de départ d'Etretat 16.45.

Je suis arrivé en avance pour prendre mon bus comme c'est indiqué dans le mail que j'ai reçu (15 minutes avant le départ).

Les portes du bus étaient ouvertes. J'ai sorti mon billet imprimé et je me suis approché du bus. J'ai attendu une dizaine de secondes devant la porte, personne n'est sorti du bus, du coup j'ai décidé d'entrer dans le bus parce que j'ai vu qu'il y a des personnes déjà dans le bus.

Une grosse erreur!!!!

Je n'ai pas compris si le conducteur est dans le bus, j'ai choisi une place et j'ai commencé à mettre mes bagages au dessus du siège.

En ce moment le conducteur a apparu et d'une manière agressive m'a demandé de sortir de bus et a dit que je n'avais pas le droit d'entrer dans le bus sans sa permission.

Je me suis rapproché de lui en lui disant que je ne l'ai pas vu et je lui ai donné mon ticket imprimé.

Il a continué d'insister que je devais sortir du bus et que j'avais du attendre dehors.

J'ai dit que je ne savais pas qui était le conducteur, je suis déjà dans le bus et que j'ai le ticket.

Il a quand même insister pour que je sorte du bus pour scanner mon ticket, heureusement il n'a pas demandé de descendre mes affaires. Quand je suis sorti du bus, il a continué à insister sur le fait que je ne devais pas entrer dans le bus.

J'ai commencé à être énervé, je lui a répété qu'il n'était pas la. Il a dit qu'il était parti aux toilettes.

J'avoue que j'ai crié que ce n'est pas mon problème et je suis entré dans le bus.

Après le conducteur s'est énervé, il s'est approché de moi, il m'a dit qu'il va appeler la police, que je dois sortir de bus. J'ai dit que je ne sortirai pas.

Et après il a dit que comme je suis dans le bus, je cite: je ne peux pas te tabasser ici. Si tu étais dehors, je te tabasserais.

J'ai arrêté de lui parler à ce moment-là, parce que j'ai eu vraiment peur.

Il est sorti du bus pour contrôler les tickets, mais après comme j'étais assis à côté de la porte du milieu, il a commencé de me parler de dehors et m'a dit: ''Descends, je veux te parler, n'aie pas peur''.

J'ai dit: ''Non'' et j au arrêté de lui parler parce qu'il a insisté. Il a arrêté au moment quand ma copine lui a dit d'arrêter.

Après une dizaine de moments il a monté dans le bus et a dit: ''Mesdames, Messieurs, Je m'excuse de ce qui s'est passé''

Mais il ne s'est pas excusé auprès de moi.

Je suis convaincu que même si c'est interdit de monter dans le bus, vu que le conducteur n'était pas là, ce n'est pas ma faute. De plus, il n'a pas le droit de menacer les passagers.

Par Garik il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

Bus allé sans wifi et sans toilette pour 8h de trajets ...

Bus allé sans wifi et sans toilette pour 8h de trajets la climatisation qui nous goute dessu drôle d expérience..... et le trajet retour annulé au dernier moment J A-DORE ! Et la guerre pour demander un remboursement ca fait 3 jours que je l ai demander et toujours pas de réponse j adore leur réactivité.....que dire de plus

Par Moreau il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Ma dernière expérience avec Flixbus a été catastrophique. ...

Ma dernière expérience avec Flixbus a été catastrophique. Jusqu'à présent je n'avais eu que de bonnes expériences.
Je devais me rendre à Paris le temps d'un weekend pour y assister à un festival le samedi soir. J'avais donc réservé un bus de nuit Cannes-Paris censé quitter Cannes vendredi à 19:05, et un ouigo retour dimanche matin très tôt. En me connectant à l'application vendredi soir, je suis notifiée d'un retard du bus et d'un nouvel horaire de départ : 21:05. Je me suis donc rendue à l'arrêt à 20:30. J'ai patienté à l'arrêt jusqu'à presque minuit avec trois autres personnes dans mon cas (dont deux qui attendaient depuis 18:30!!!), notre bus n'est jamais passé. Après deux appels avec le service client international (après une bonne dizaine voire quinzaine de minutes d'attentes à chaque fois), ceux-ci me disent ne pas réussir à localiser mon bus et n'avoir aucune information supplémentaire, et me proposent de prendre le prochain bus au départ de Cannes à 6h. Impossible donc pour moi, devant être à Paris pour 13h au plus tard. Tous les trains étaient bien évidemment complets, et je n'ai donc pas pu me rendre au festival, qui m'avait couté 79€. Je n'ai bien évidemment pas pu annuler mon train de dimanche (ouigo) qui m'avait couté 62€.
Enfin, après avoir patienté 45 minutes au téléphone pour avoir le service client ce lundi, la personne m'affirme que d'après leurs serveurs, j'ai bien pris le bus et qu'ils ne peuvent alors rien faire pour moi. Après insistance de ma part, on me demande maintenant des preuves que je n'ai pas pris le bus (alors que tous les appels passés vendredi soir dans l'attente ont été enregistrés!!!!!). Cela fait maintenant 2 jours que je suis sans nouvelles.
Cette situation est inadmissible, Flixbus m'a fait perdre 180 euros, 5 heures, et un weekend formidable. J'avais réservé mes places pour ce festival depuis janvier.
Si ma situation n'est pas rétablie très vite, je ne reprendrai plus jamais Flixbus, et ne recommanderai jamais à personne de le faire.

Par Estelle Czt il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Ordinateur volé par le chauffeur

J'ai oublié mon ordinateur portable à bord. Un passager du voyage suivant l'a retrouvé et remis au chauffeur, et après avoir rempli le formulaire d'objets trouvés, j'ai reçu un email de flixbus m'indiquant que mon objet n'avait toujours pas été retrouvé. C'est donc forcément un employé de chez flixbus qui l'a volé. C'est triste de se dire que j'ai eu la chance de tomber un un passager honnête qui a remis mon ordinateur au chauffeur alors que rien ne l'y obligeait, pour que au final ce soit flixbus qui me le volent alors que ça devrait être vérifiable. C'est une honte.

Par Jules prodhomme il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Des prix attractifs pour mieux vous pigeonner ! Éviter ...

Des prix attractifs pour mieux vous pigeonner ! Éviter à tout prix cette compagnie où les chauffeurs ont plusieurs heures de retard. Vous n’êtes pas remboursé sans cas rare d’un coupon. Mais qui peut bien vouloir revoyager après avoir expérimenté la médiocrité de leurs services. Et puis les chauffeurs peuvent aussi vous refuser l’accès au bus, même sur un trajet régulier sans raison. A la fin vous y laisser des plumes et finissez par payer un billet de train ou prendre la voiture. Autant vous épargner autant de malheur

Par Marc il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Arnaques

Quand on veut payer il sort que le paiement ne fonctionne pas, mais finalement l’argent sont prélevé sur mon compte 2 fois pour la même transaction et rien de la part de Flixbus, ni réservation, ni mail, riennnn

Par Andreea il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

J'ai pris pour la première fois un ticket Flixbus, ...

J'ai pris pour la première fois un ticket Flixbus, et je sais que ce sera la dernière fois. Ils demandent, inscrit en tout petit sur le ticket, d'être présent 15 minutes à l'avance à l'arrêt de bus, j'y suis donc, 15 minutes en avance. Impossible de trouver le bus, je demande à l'un des chauffeurs des autres bus si il sait ou se trouve le bus indiqué sur mon ticket, il me répond en toute détente qu'il vient de partir. Alors Flixbus va falloir m'expliquer à quoi cela sert de demander à vos passagers d'être présents 15 minutes à l'avance si c'est pour que vous fassiez partir vos bus également 15 minutes à l'avance. Ou bien est ce que la prochaine fois je dois venir 2 heures à l'avance et patienter sur le trottoir pour être sure qu'un bus ne parte pas sans moi? A quoi cela sert de mettre une heure de départ imprimé en grosse lettres sur vos tickets, pour faire joli? Vraiment je suis curieuse...

Par Lou Medici il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022