FLOA Bank

Bonjour . Je reçois depuis peu des sms pour me dire ...

Bonjour . Je reçois depuis peu des sms pour me dire de réinitialiser mon mot de passe et aujourd’hui j’ai reçu un sms pour confirmer le changement de mon numéro bancaire. Alors que je n’ai rien chez vous . Comment cela se fait il ?
Monsour Morgan
0611622117

Le numéro de changement serait le 0649635723

Par Morgan59500 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Bonjour Morgan59500,

Nous vous informons que l'un de nos agents prendra contact avec vous dans les plus bref délais afin de procéder au traitement de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai fait une demande de Coup de Pouce le 27/12/2018. Je n'ai jamais eu de refus de paiement et toutes les précédentes mensualités ont été honorées sans aucun problème. Nous sommes régulièrement sollicités (par courrier, Mail ou téléphone) par la Banque Casino pour financer un projet (payable en plusieurs fois ou avec repport de paiement) mais lorsque nous faisons une demande auprès de vos services celle-ci est refusée sans aucun motif de votre part. Nous ne sommes pas des escrocs et avons toujours été, depuis plusieurs années, des clients sérieux de votre enseigne. Je ne cache pas mon mécontentement et ma déception à votre égard.

Par TitulysseNoir M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Bonjour TitulysseNoir,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour, Il n'y a pas que la banque casino qui sollicité très régulièrement les clients.. Toutes font la même chose.
Par Matteyeux il y a 5 ans
J'ai exactement le même pb
Par Paul il y a 5 ans

J'ai effectué une demande de coup de pouce en avril ...

J'ai effectué une demande de coup de pouce en avril dernier , je me suis trompé de RIB donc je n'ai pas eu le virement malgré que je l'ai remboursé. J'appelle depuis toute les semaines mais rien , juste on me dis on va vous rappeler ou faut patienter

Par Christelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Bonjour Christelle,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai remboursé mon crédit par anticipation en totalité ...

J'ai remboursé mon crédit par anticipation en totalité par chèque , encaissé le 3 décembre, le 10 décembre prélèvement de 63,95€, on me dit qu'on me remboursera le trop perçu, et là je regarde, je dois encore 4€, c'est une honte , c'est du vol

Par Nathanaelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Bonjour Nathanaëlle,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus.

Nous vous informons que suite à votre remboursement anticipé par chèque, votre compte est à jour. Simplement, nous  continuons à vous prélever une somme de 3.24 € le 10 de chaque mois qui correspond à 1.25 € la cotisation mensuelle de votre carte Cdiscount et 1.99 € la cotisation mensuelle de l'assurance C'optimale liée à la carte.

Mon numero est le 0627815042
Je travail jusque 18h45
Par Nathanaelle il y a 5 ans

Bonjour Nathanaelle,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

toujours rien reçu depuis plus de 10 jour hors que ...

toujours rien reçu depuis plus de 10 jour hors que le premier prélèvement à été retiré sur mon compte

Date d'expérience le 19/12/2018
Pareil pour moi ça fais 11 jours que j'attends le versement et toujours rien reçu sur mon compte
Par Mimi62 il y a 5 ans
Pareil pour moi. J'ai fait la demande mardi, j'ai été prélevée de la première mensualité mais je n'ai toujours rien sur mon compte... Or c'est urgent.
Par Mélissa il y a 5 ans

Bonjour Marc,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

demande de coup de pouce refusé et la banque preleve quand meme

demande de coup de pouce refusé et pourtant au debut accepté , du coup la banque casino ne s es pas gener pour me prelever la premiere mensualite alors qu ils m ont refuser le credit !!!! quel bandes de voleurs je suis outré!!!
t dans la merde donc non seulement tu demande un credit et on te le refuse ,mais en plus on te preleve la premiere mensualité, alors je deconseil vivement la banque casino et promis je vais leur faire de la pub ,car ca s'apparente a des techniques de voyous !!!

Par Tonton38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Bonjour Tonton38,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Depuis fin novembre je demande une augmentation sur ...

Depuis fin novembre je demande une augmentation sur ma carte casino. Le service est toujours indisponible. inutile de utiliser le service internet il ne sont pas au point.

Date d'expérience le 16/12/2018

Bonjour Sali,

Nous vous informons que vous avez la possibilité d'augmenter votre plafond jusqu'à 2600 €. Si cette proposition vous convient et vous n'arrivez pas à joindre le service par téléphone, nous vous invitons donc à nous retourner votre accord avec vos revenus et charges par email à l'adresse suivante : [email protected] ensuite vous recevrez un contrat pour le signer et dater et nous le retourner avec votre dernier fiche de paie.

NUL NUL NUL

Très mauvaise expérience croyez moi. J'ai été éligible d'un coup de pouce de 600 euros, j'ai donc fais ce mardi un coup de pouce de 300 euros avec l'option express donc des frais en plus. J'appelle le service client hier, me dise que j'aurai l'argent hier soir ou ce matin et toujours rien c'est vraiment du foutage de gueule !!!!!!

Par Charlotte Wallas il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Bonjour Charlotte Wallas,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Comment fonctionne le remboursement du mini coup de ...

Comment fonctionne le remboursement du mini coup de pouce

Par Bourges Laura Lepaule il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
J'ai appeler directement le service et le paiement se fait par carte bancaire. Hors ma carte bancaire a un plafond et c'est compliquer. Je vais devoir envoyer 3 chèque et sa fais chier
Par Bourges Laura Lepaule il y a 5 ans

Bonjour Bourges Laura Lepaule,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

j'étais éligible à un coup de pouce cdiscount la semaine dernière, j'ai donc voulu y souscrire... après avoir validé mon rib et ma pièce d'identité, mon compte me dit que je ne suis pas eligible.. après plusieurs appels ou chacun me disait une affirmation différente ("pièce d'identité illisible", "ça se débloquera le lendemain"... pleins de promesses du genre en l'air) même par mail j'ai eu une réponse différente, donc je ne comprends pas pourquoi ils ne débloquent pas le compte et qu'ils disent qu'il n'ont pas la main pour le faire... c'est dommage si vraiment ils veulent garder leur clients...

Date d'expérience le 10/12/2018
après votre appel, je suis insatisfaire, car on me dit juste de patienter et d'attendre le mail pour . pouvoir refaire une demande, c'est vraiment pas pratique, ça peut être des mois ou des jours on ne saura jamais, alors que c'est censé être pratique...
tel: 0661150517
mail: [email protected]
j'ai déja eu plusieurs personnes au tel sans solutions... débloquez moi le compte svp

Bonjour denrhita,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Coup de pouce validé le 5 décembre et débité. Par tchat ...

Coup de pouce validé le 5 décembre et débité. Par tchat on me dit le 7 décembre qu’il devrait être crédité sur mon compte alors que non , il m’ont remboursé ma première échéance. Cdiscount et casino banque à fuir dorénavant pour ma part et celle de mes proches!!!

Date d'expérience le 08/12/2018
Mais bien sûr , les deux par erreur, où comment prendre les gens pour des imbéciles. Comptez sur moi pour ma pub. Et merci de faire le nécessaire pour enlever mes échéancier quand je vais sur coup de pouce
Par Stan il y a 5 ans

Bonjour Stan,

Nous vous informons que suite à un incident technique, votre demande de Coup de Pouce a été acceptée par erreur.

Nous vous confirmons que le prélèvement qui a été effectué  lors de votre demande Coup de Pouce, sera remboursé sur la carte utilisé.

Merci par avance de votre compréhension.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Problème avec le virement express

J’ai fait une demande de virement express d’un montant de 600e avec le service coup de pouce le vendredi 30 novembre au matin. Hier mardi aucune trace du virement, en consultant mon compte de plus près je constate que l’on m’a remboursé (mardi 4 novembre )la première échéance que j’ai versé le jour de la souscription. Je n’ai reçu aucun mail pour m’expliquer la raison , sur mon compte le montant disponible est de 1200e ( il était de 1800 e avant que je fasse Le virement de 600e) il est toujour pas remonté à 1800e si le virement a était annulé ou 0 e si je n’ai pas droit au coup de pouce . J’Ai appelé le service client le conseiller a été incapable de me donner une raison ( j’etais Beaucoup plus informé que lui) il m’a don’ Une adresse mail à qui m’adreSser car il ne savait plus quoi faire. Donc j’aimerais avoir une réponse concrète et précise .

Date d'expérience le 05/12/2018

Bonjour Mima,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous vous invitons donc à prendre contact directement avec notre service spécialisé Coup de Pouce au 08 25 95 44 51.

0617706084
Par Mima il y a 5 ans

Bonjour Mima,

A fuir..

Bonjour je confirme à fuir de toute urgence. Pour un prêt de 200 euros et 4.80 euros de frais j'en suis à plus de 250 euros de remboursement. Et je dois prouver que j'ai bien rembourser. Les conseillers lisent le manuel du parfait "je m'en ai rien à faire".
Je vous raconte mon histoire en 2 mots (ce sera un peu plus)
Je souscris le 19 octobre à coup de pouce pour 200 euros. Je paie ma première mensualité immédiatement. Je décide de me rétracter le lundi suivant. On me confirme au service client qu'a réception de mon courrier je serai remboursé des 51.20 euros sous 48h00. Au lieu de ça je reçois les 200 euros normalement. 14 jours après je reçois les 200 euros. 1er gloups. Pire le même jour je reçois un mail du recouvrement amiable. Qui constate un impayé. Ah bon ou ça? Et qui me propose de régler ma mensualité sois disant impayée. Je décide de tout solder et tant pis pour les frais. Paiement cb de 153.60 euros. Bizarre pas de mail de confirmation. Je m'inquiète un peu. J'appelle le recouvrement amiable. Un conseiller me rassure. Le paiement a bien été pris en compte. Je ne dois plus rien.
Ah ben si en fait puisque j'ai été prélevé de 51,20 hier. J'appelle ce matin le service recouvrement amiable. Pas de trace de mon paiement cb d'hier. Ah ben si en fait. Enfin à moins que la personne ne voulais se débarrasser de moi. Du coup remboursement sous 15 jours. Je crois qu'on se fiche de moi.

Date d'expérience le 22/11/2018
A noter aussi qu il faudrait régler le problème des Mastercard qui ne fonctionnent pas et cela vient de Banque Casino et non de nos banques plusieurs personnes rencontrent ce souci
Par Lucie il y a 5 ans
ayant un disponible de 150 euros ma demande est refusée....
Pourquoi? je n'ai aucun incident de paiement
Par Lucie il y a 5 ans
Non. Il faut que je prouve que j'ai bien payé. Un comble.

Bonjour Notin,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

V
Afficher plus de commentaires

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis ...

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis bonne cliente cdiscount c honteux surtout ne soucrivez pas

Date d'expérience le 20/11/2018
Contacter une protection juridique si le bleme persiste moi c ce que j ai fait carmalgrer toute les preuves ke je leur donne on continue a me prendre pour une conne
Par Ben Nissrine il y a 5 ans
Bonjour je confirme à fuir de toute urgence. pour un prêt de 200 euros et 4.80 euros de frais j'en suis à plus de 250 euros de remboursement. Et je dois prouver que j'ai bien rembourser. Les conseillers lisent le manuel du parfait "je m'en ai rien à faire".
Je vous raconte mon histoire en 2 mots (ce sera un peu plus)
Par Notin il y a 5 ans

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous ...

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous 15j normalement mais non on est le 16/11/18 tjr rien le 31/10 renvoi du rib on me di sa va arriver le 06/11 premier prelevement 166 € et tjr pas les 500€ demander la on me demande carrement de prouver j ai pas eu l argent il le voit tres bien mais prennent pour d cons numero dossier002297275

Date d'expérience le 16/11/2018
C marrant jai pas eu l argent mais il arrive a prelever donc c bien mon rib qui on je suis pas la seule a qui sa arrive mais moi j ai pas etait bete j ai fait apel aux bonnes personnes
Par Ben Nissrine il y a 5 ans
Et moi ma banque a rien recu aussi non je serai pas la bref maintenant j ai fait le neccessaire et tout va etre verifier en tout cas l argent je l ai pas eu et j ai toute les preuves

Bonjour Ben Nissrine,

Nous vous informons que votre dossier a été remonté au service concerné pour une étude approfondie et suite au retour que nous avons reçu, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque initial pour plus de précisions car de notre côté nous n'avons reçu aucun rejet de virement vous concernant.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bjr jai mis sa dans les mains de mon avocat sa fait un mois qu on me prend pour une conne je n ai jamais eu de virment et en plus il me preleve et me prenne pour une conne alors que j ai donner toute les preuves et bien maintenant vous aller devoir repondre a votre mauvaise fois pas serieux a fuir cette societer

Bonjour Ben Nissrine,

Afficher plus de commentaires

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir ...

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir Ne faite aucune demande via le site du coup de pouce j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 (pourtant pas pour la première fois mais cette fois ci sa n'étais pas la bonne je pense)
De 600euros, le 12 octobre je m'aperçois que je n'ai rien reçu je l'ai contact à mainte reprise et au bout de plusieurs jours il me disent qu'il ya une erreur de rib dans la saisie le virement et partie sur un compte erroné, le 8 novembre 2018 il reçoivent le virement de ma demande de 600 euros qui était partie sur le mauvais compte donc ils ont récupérer leur argent , mais nous sommes le 15 novembre 2018
je l'ai recon ta te vu qu'il ne sont pas foutu de me recontacter à nouveau et aujourd'hui il ne savent pas trop ils ont soit disant pas de nouvelles du service concerner pour mon virement et à ce jour je n'ai reçu aucun virement sur mon compte bancaire alors qu'on continue de me prélever j'ai beau appeler tous les jours mais rien y change et je suis deja à ma deuxième échéance le premier de 38,10 euros le 9 octobre 2018 la deuxième le 9 novembre de 200 euros alors que je n'ai rien reçu des 600 euros ces vraiment du foutage de gueule ne faite aucune demande ce n'est en aucun cas sérieux, Mr Lagache

Date d'expérience le 15/11/2018
Bonjour moi tous vien de rentrer dans l'ordre après 1mois et demi d'attente et d'appel tous les jours mais sa sera la dernière pour moi que je me servirai du coup de pouce pas assez sérieux
Par Lagache il y a 5 ans
Bjr jai eu le meme probleme mai moi jvoulais l argent en 15j jai contacter ma protection juridique il vont s occuper de sa car pareil sa fait un mois qu on ce fout de moi
Par Ben Nissrine il y a 5 ans
Merci je vais contacter tous les services et organismes des fraudes des demain la patience à des limites au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Bon courage ă vous.
Comme je vous plaint.
Ne les lâchez surtout pas , c'est du vol.
Il faut le dire et redire, banque casino est un pseudo banque. Coup de pouce devienr prout et service client nul.
Demain matin Olivier va faire un copier collee pour demander vos coordonnées pour qu'un de leurs agents secrets vous contact.
Bonne soirée.
Par Hulana il y a 5 ans

Un prêt remboursé par anticipation (suite a la confirmation ...

Un prêt remboursé par anticipation (suite a la confirmation de capital restant dû de la part de Casino ! ) il y a 6 mois et les prélèvements qui se poursuivent depuis... vous appelez ça comment ?
Aucun interlocuteur fiable et des informations sur le dossier qui change a chaque appel !
Si ce n'est pas du manque d'organisation ou de l'arnaque !

Bonjour Fouc,

Banque Casino tous incompétents et des menteurs [Résolu]

Banque Casino tous incompétents et des menteurs
Cela fait quatre jours que j'ai appelé pour résilier ma carte ,ils me mene en bateau avec des Rdv téléphonique oublié et quand je rappelle derrière, on est désolé , on vous a appelé vous décrochez pas alors je vous donne un autre Rdv pour le lendemain, et bien sûr ce sont des mensonges, ils n'ont jamais téléphoné, pendant 4 jours idem , aujourd'hui j'ai dit stop pas de le lendemain, c'est tout de suite, quelque minutes après j'ai eu une voleuse au tel qui me dit la résiliation est faite mais vous auriez un dernier prélèvement en descembre pour assurance blabla découpez votre carte. Mais bien sûr que oui je vais la découper au plaisir de plus avoir à faire avec vous , je souhaite la destruction et faillite de la banque casino, en bref je suis dessus de cette banque alors je vous déconseille fortement.

Par Ylailine Cadeau il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Gardez vos mensonges pour votre famille escrro!!
Par Ylailine Cadeau il y a 5 ans

Bonsoir,

Nos agents ont tenté de vous contacter à différentes reprises sur le numéro de téléphone indiqué sur votre dossier sans succès.

Comme indiqué lors de notre entretien de ce jour, nous vous confirmons que notre agent a bien résilié votre contrat.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai ...

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai jamais recu On me balade de personne en personne et rien ne bouge
J ai envoyé une lettre recommandee pas de réponse
par contre on me prélève les mensualités. J'ai contacét un service de consommateurs et je vais envoyer le dossier au mediateur
j"ai l'impression de tourner en rond

Par Martine Lachaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/10/2018
ca ne sert à rien que je vous donne mes ccordonnees je viens de rappeler le service banque casino qui m'a envoyé promener d'un ton sec en me disant de rappeler le service coup de pouce qui m'a déjà fait tourner en rond pendant 3 semaines
On me dit qu'il n'ont pas trace ce ma lettrre recommandée alors que j'ai l'accusé de reception en ma possession
Je vais saisir le médiateur
Merci
Par Martine Lachaume il y a 5 ans
je suis dans la même situation la même demande le même jour que vous et je suis déjà a ma deuxième mensualité et je n'ai recu aucun virement je vais aller porter plainte demain pour escroquerie et contacter un service consommateur
Par Lagache il y a 5 ans
Moi aussi. Je suis très contente de ne plus être éligible car par la force des choses j'ai été obligée de trouver une autre solution pour faire face.
Bon courage
Par Hulana il y a 5 ans
je suis bien contente d etre plus eligible car c est encore pire j espere que ca va s arranger pour ceux qui ont ce probleme mais ils vont encore trouver une excuse ces bandes de ......
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Bande de voleurs.
Il faudrait faire quelque chose tous en commun vraiment .
De mieux en mieux cette banque de merde.
Tout va bien jusqu' a ce que ca dérape , là ils volent en plus de nous tournee en bourrique.
Il faudrait que tous les témoignages sortent de sous terre